https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je souffre *+ des ischios très raides qui me provoquent aussi douleurs bassin et lombaires ! La kiné me masse mais ça perdure ! Qui a trouvé solution (appareil, crème efficace...) ? Merci

Début de la discussion - 09/07/2019

Douleurs ischios
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

Je ne connais pas de crème  ni d'appareil, le kiné qui me suit ne fait pas de massage mais des étirements contre la spasticité. 

Tu as parlé de tes douleurs à ton neuro? Il y a des traitements mais en attendant l'homéopathie peut être efficace.

Ma généraliste me donne du:

CUPRUM METALLICUM de l'homéopathie 4 fois par jour habituellement utilisée contre les crampes, j'ai essayé un mois je viens de renouveler l'ordonnance.

Bon courage

Douleurs ischios
Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

veux tu amélioration grâce homéopathie ?

Merci

Douleurs ischios
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ça ne fait qu un mois, ça a marché pour les orteils ( douleur installée récemment) , 

je fais beaucoup d étirements en plus du kiné , j ai rajouté les orteils en même temps que l homéopathie... 

il y a une discussion ici, il y a plusieurs membres qui l utilisent

Douleurs ischios
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Cris, j'ai des périodes où  j'ai  vraiment   mal  au niveau  du dos, la seule solution que j'ai trouvé  c'est  d'utiliser  un "tapis  champs  de fleur" sur lequel je m allonge.c'est  un tapis daccupression genre tapis de fakir.j avais acheté  le mien par Internet et très  franchement  je ne le regrette  pas .les premiers  temps c'est  un peu dur mais ensuite on ne peut  plus  s'en  passer,personnellement je l'utilise   fréquemment.  Pour moi c'est efficace.bon courage!