https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

10 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir , venant d'apprendre que je suis atteinte de la sclérose en plaque .. Je suis au plus mal... Perte de moral... Perte de confiance... 

Début de la discussion - 29/05/2015

debut

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir  Doreen je t'ai envoyé  un message d'accueil. Ne t'inquiète  pas ici tu vas trouver du réconfort et beaucoup  de réponses  rassurantes. .. tu ne seras pas perdue ni seule...à très bientôt  et surtout n'hésite  pas à poser  des questions  et on essaiera d'y répondre

debut

Posté le

Bonjour , oui je te remercie pour ta réponse j'en au bien besoin jsuis si perdu face a tout ça que les questions ne viennent plus.. Et pourtant.... 

debut

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Coucou Doreen , déjà si tu veux bien , dis nous comment tout à commencé et ce qui a conduit à 18 ans à ce diagnostic de SEP ... Neuro ? Simple évocation  au vu de symptômes  ou après de multiples  examens  ?

debut

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Coucou Doreen , déjà si tu veux bien , dis nous comment tout à commencé et ce qui a conduit à 18 ans à ce diagnostic de SEP ... Neuro ? Simple évocation  au vu de symptômes  ou après de multiples  examens  ?

debut

Posté le

Un aspect clinique d' fait a vrai dire je ne comprend pas très bien je suis un peu perdu a vrai dire... 

debut

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Tu as très bien expliqué ds l'autre sujet et MP 

debut

Posté le

Je te remercie pour ton soutien et te félicite pour ton courage et ta  force 

debut

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Mais de rien Doreen 

debut

Posté le

Est ce que toi aussi ou vous tous d'ailleurs êtes fatiguer au point de vous endormir n'importe où et a n'importe quel moment 

Discussions les plus commentées