consequences de la sclerose en plaques

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

8 réponses

152 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Sur le plan professionnel , j'ai arreté de chercher un emploi que je ne trouve pas et  ai pris la retraite depuis  mai 2011; COMPTABLE  très confirmé de niveau DECS  AYANT PLUS DE VINGT ANS D'EXPERIENCE DONT DOUZE ANS EN EXPERTISE COMPTABLE ,j'aurais souhaité occuper un poste dans un service comptable près de chez moi , ROUEN ,mais n'ai pas trouvé ;

ma mobilité est réduite et je ne peux travailler tous les jours à PARIS .

JE M'occupe en allant chaque semaine à la piscine , prends actuellement des cours de crawl , et  suis des cours d' anglais  dans ma commune .

JE N'AI PAS TROUVE  AUTRE CHOSE ACTUELLEMENT .JE PEUX MARCHER ET VOYAGER .

Début de la discussion - 30/03/2015

Posté le

Bonjour Jouffroy! ,

Tu peux encore marcher  et voyager,  et tu es à  la  retraite? ? ? , 

Mais c'est super , surtout profites-en bien , avec une SEP,  tu as beaucoup  de  chance,  j'aimerais  aussi arriver à  la retraite et pouvoir encore voyager , et  surtout en profiter  à fond! !!

Bonne soirée! 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir 
@ jouffroy , d'accord avec isabulle qui a bien raison quand elle te dit d'en profiter ! tu peux aller chaque semaine à la piscine ? moi ça fait bientôt 3 ans que je n'y suis pas allée , mes 70 longueurs de bassin sont très loin tu vois.... tu peux marcher et voyager , mais c'est mon rêve ! comme le dis Isa profiter de toutes les années à fond ... et retrouver au minimum ( prière de tous les jours me concernant) des jambes solides et agiles ! 

Bonne soirée

Posté le
Bon conseiller

qu'elle vilaine maladie .vous avez tous une grande forçe en vous.je vous admire toutes les 3 et les autres bien sure.

amicalement.

Posté le

Jouffroy, 

Dis toi aussi  que bon nombre de personnes n'arrivent pas  à  la  retraite  en aussi bonne forme  que toi, malgré  ta maladie,tu peux encore faire beaucoup de choses,  je connais  plusieurs  personnes  qui sont décédées d'un cancer juste avant  la  retraite, alors crois moi tu as de la  chance,  il  y  a  beaucoup d'autres choses à faire à la retraite  plutôt que de travailler 

Bonne continuation 

Posté le

Merci  pour  ton message  Emmilia,  

En ce qui  me  concerne  ce n'est  pas  vraiment une force mais plutôt accepter et faire avec au mieux 

Bonne journée! 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Oui ira la meilleure des "conduites" car pas le choix et la vie continue

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Isa pardon

Posté le

merci pour les encouragements , les reflexions positives  de votre part ;

étant  assez mobile pour un  handicapé , j'aurais été content de pouvoir travailler un peu dans mon

domaine professionnel , la comptabilité et sur ROUEN .

Discussions les plus commentées