Confort, bien-être et sommeil

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

47 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir,

comme beaucoup d´entre nous, la chaleur me gêne...Je me suis équipée d'un sur matelas réfrigérant à circulation d'eau.Cela fait maintenant 2 semaines que je L'utiliseJe ne sais pas d'où viennent ces 1 2 3 4 .... Mais c'est pas grave .Si quelqu'un veut m'interroger, ce sera avec grand plaisir.En tout cas, pour moi, c'est un grand confortJe vous ai mis une photo  de  l'appareil.Je ne suis pas. Actionnaire mais je connais un site où je l'ai acheté  avec un excellant contact, 4 x sans frais, etc.À bientôt!

Début de la discussion - 03/11/2013

Confort, bien-être et sommeil

Posté le

Detchen, dans la rubrique confort des pieds Bien que marchant avec deux cannes ou étant carrément en fauteuil, je porte des talons de 5 à 6cm. Pour cela, j'ai choisi deux marques bien particulières. Comme je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, je pense. Peut-être les modérateurs peuvent-ils m'aiguiller sur ce sujet ( les marques). Au fait Detchen, tu as pu faire ta journée pyjama ?

J'ai deux paires de jolies baskets et des chaussures pour toutes les saisons, en cuir Italien mais fabriqués par une marque allemande. Si vous souhaitez de plus amples renseignements contactez moi en privé.

Bon dimanche à Tous,

Discussions les plus commentées