anonymous avatar
Posté le 23/07/2016 à 22:01
Bon conseiller

Ma femme est malade depuis 1992 , avec l evolution de son etat , Nous n avons plus de rapport sexuel  , ca me manque naturelement , que pouvez- vous me conseiller ?

anonymous avatar
Posté le 23/07/2016 à 22:09
Bon conseiller

Je sais que la malade est le plus important , je veille sur elle et reste a son service , mais je ne cache pas mon besoin naturel d avoir des rapports avec une femme

anonymous avatar
Posté le 23/07/2016 à 22:51
Bon conseiller

Je voudrais bien des commentaires  hommes et femmes , et attention ,ca ne vaut pas que je la trompe deja , Nous sommes mari et femme depuis 42 ans et 3 enfants , je ne sais meme pas si je serais capable de le faire sachant qu elle souffre deja assez , mais les hommes savent que ce besoin est important pour notre equilibre voir survie , on dit que les femmes peuvent rester des annees sans rapport ,mais je ne crois pas qu un homme est capable plus que quelques mois , hors cela fait six ans !!!!

anonymous avatar
Posté le 24/07/2016 à 14:43
Bon conseiller

Bonjour @laithe  , je comprends aisément votre désarroi , beaucoup moins votre démarche ici ! surtout après autant d'années  je parle des 6 ans .... Et votre femme dans tout ça , qu'en pense t'elle ? Je pense que les problèmes sexuels liés à la SEP sont pris en charge et que vous devez en parler avec un médecin , leur nature et pourquoi une interruption ? Au delà du sexe , beaucoup d'attentions et de tendresse pour votre épouse suffiraient peut-être à raviver la flamme (libido) , sinon reste le sexologue pour vous deux ! vous avez de nombreux sujets soulevant cette question et qui peuvent sans doute vous aiguiller et/ou aider ! 

anonymous avatar
Posté le 24/07/2016 à 15:11
Bon conseiller

Si Madame ressent des douleurs (SEP) je vois pas ce que le sexologue peut faire !

anonymous avatar
Posté le 24/07/2016 à 15:34
Bon conseiller

'Merci de vos reactions , il se trouve que ma femme est paralisee de ses membres ,l acte n est plus possible , ce n est pas une question d envie , Elle m en a parlais , en disant que cela ne faisait rien pour elle si j avais des rapports avec une autre , par amour , mais cela me derrange encore plus que si j avais une amante en secret , C est effectivement la qu un Psy pourrait nous conseiller , Non ?

anonymous avatar
Posté le 24/07/2016 à 16:52
Bon conseiller

Oui et si vraiment tout rapport sexuel est devenu impossible reste tout de même la tendresse et tout ce qui compose la sexualité hors pénétraiton (oups) et une relation sexuelle. ... et c'est bien la @serena2416 qu'un sexologue peut aider ! Il y a tout un tas de petites choses qui font plaisir ....et compensent autant pour la femme que pour l'homme 

Ensuite sûr qu'un psy peut aussi aider à parler et extérioriser ses frustrations afin de trouver une solution. ..

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit