Pourquoi faire du sport lorsqu'on a une SEP : posez vos questions à deux experts !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Pourquoi faire du sport lorsqu'on a une SEP : posez vos questions à deux experts !

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, selon ce que me faisait faire les kinés de Pomponiana, là mon kiné ne me fait faire que le vélo Élliptique puis un travail sur les jambes comme le fait de monter et descendre les marches d'un escalier, puis après chaque exercices il me fait un massage du dos, qui m'apporte un bien être  ; et chez moi je fait aussi les exercices que l'on m'avait montré à Pomponiana, et ahah ça devient une drogue, et si je ne fait plus rien, j'ai pas le moral ahah.

Xavier666

Posté le

Bonjour Eve43 et tout le monde,

Alors j'ai de la douleur, j'ai réclamé du Sativex à mon Neurologue (qui devait être sur le marché français en 2015) et étant donné que je ne présente pas (pour lui) de spasticité, de toutes manières il ne m'aurait jamais prescrit le Sativex. J'avais beaucoup d'espoir en ce médicament pour la douleur (dont ils en faisait la "promotion" pour les personnes souffrant de = cancer, sida & sclérose en plaque), mais je n'ai pas la "chance" d'avoir de la spasticité ! Voilà Eve, bon courage, Bonne journée

Discussions les plus commentées