- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Ocrevus (ocrelizumab)
Ocrevus (ocrelizumab)
- 504 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zabzab
Bon conseiller
zabzab
Dernière activité le 28/04/2025 à 15:04
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didi!!!!
Bonjour
2 jours après ma deuxième perfusion(ocrevus),j'ai des crampes plus importantes aux jambes ,mal au bas du dos et je suis très fatigué. Donc repos et patience.
Je vous souhaite un bon weekend.
Voir la signature
Zab
amande
amande
Dernière activité le 26/11/2024 à 13:39
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Première perfusion ocrevus mardi 24 novembre. La dernière heure fût difficile, grosses bouffées de chaleur, lourdeur dans les bras, très très grosse fatigue " mais injection de Polaramine et un Atarax".Le soir, beaucoup de difficulté pour dormir, palpitations, lourdeur dans les bras et grosse fatigue. Depuis, grosse fatigue, palpitations, tension, insomnie, état grippal surtout le matin.
Je n ai pas hâte d avoir la deuxième perfusion.
Pour la durée de la perfusion, moi de 9h30 à 15h45.
Didi!!!!
Didi!!!!
Dernière activité le 08/12/2021 à 17:10
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@amande
bonjour,
je vous comprends... moi je l’ai faite le 25 novembre tout c’est très passé mais depuis jeudi je suis extrêmement fatiguée je ne peux rien faire .... j’appréhende la deuxième aussi le 9 décembre
bonne journée
eric.t
eric.t
Dernière activité le 03/02/2025 à 11:39
Inscrit en 2011
41 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Didi,
Moi je vais faire ma troisième cure Ocrévus le 14 Janvier c'est exact moi aussi ça me fatigue que faire si cela peut nous apporter du mieux.
Amicalement
Eric
Voir la signature
Eric T
Safiaalso
Safiaalso
Dernière activité le 24/07/2024 à 16:07
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Hello hello
Bon cette z discussion est ouverte depuis pas mal de temps mais aujourd'hui je me retrouve dans cette situation...
J'ai fait ma 1erebperf ocrevus lundi (il y a 3 jours) je me sens vaseuse plate faible vertigineuse bref pas moi quoi...
J'ai même pas envie d'aller faire la 2eme le dans 15jours.
Je me sentais bien mieux avant...
Que faire ? Je ne sais pas... Je me sent tellement triste je suis perdue... En vrai j'ai besoin d'aide 😢😢
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Didi!!!!
Didi!!!!
Dernière activité le 08/12/2021 à 17:10
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
BOnjour à tous,
Je dois commencer la première perfusion de ocrevus mercredi prochain et je suis très stressée ? y a t-il des personnes qui suivent ce traitement et qui pourrait me dire comment ça c’est passé pour eux? Si il y a eu des effets secondaires ?
Je vous en remercie par avance, bonne soiree