- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la SEP
- Trouble de la vision!
Trouble de la vision!
- 233 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Barafa
Bon conseiller
J ai oublie de vous signaler que j ai une sep depuis 2005 Bonne journee
gegeetethan
bonsoir,
Alors apres avoir vu l'ophtalmo, mauvaise nouvelle, je n'ai plus que 40% de ma vue sur l'oeil droit et on ne peut rien y faire!!! Il ne me reste plus qu'a esperer que le second ne soit jamais touché!!!!
Esmi
Bon conseiller
Barafa, tu as cette baisse de vision depuis combien de temps?? Car moi j'ai eu le même soucis, j'avoue que ça fait peur car la vision, c'est quand même bien pratique comme sens... Et puis c'est revenu progressivement alors ne déprime pas (de toute façon, la dépression est à proscrire, INTERDICTION FORMELLE de déprimer !!! Ok? )
Voir la signature
<p>Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!</p>
Antoinette83
moi aussi j ai un glaucome depuis 4 ans j ai les paupieres qui pique il faut me laver les yeux et mettre des gouttes .aini le soir les yeux sont tout rouge
Barafa
Bon conseiller
Merci pour vos réponse sur la vision
j'ai vu mon ophtalmo dernièrement il ma dit qu ej'avais les larmes qui sechent bcp trop vite
des secretions sur les glandes des yeux
et une infection a germes
ça ne me reconsole pas malgré le traitement la visibilité n'as pas d'amelioration
je vous souhaite dfe bonnes fetes de bonnes années a bientot
Barafa

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
J'ai eu une visite de contrôle chez mon ophtalmo mardi. Verdict, mon problème ne s'est pas arrangé, au contraire il s'est un peu aggravé. En effet, j'ai un scotome central sur mon oeil droit ( je sais enfin, ce que j'ai sur mon oeil depuis bientôt trois ans). En gros j'ai une tache aveugle dans le champ visuel. On ne peut rien y faire puisque c'est une séquelle de ma névrite optique de 2011. D'ailleurs mon ophtalmo se demande si je n'aurais pas refais une poussée de la SEP sans m'en rendre compte. Pour le moment, aucun moyen de le vérifier car je suis actuellement enceinte donc il faut attendre après mon accouchement.
Voilà les nouvelles de ùmon oeil qui ne voit plus que 1.6/10 avec correction. Mais ma correction ne change pas puisque c'est à cause du scotome. Pas de chance pour moi, je suis contrainte de vivre comme ça.
Bon courage à tous. Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt.
Barafa
Bon conseiller
Bonjour
j ai revu l'ophtalamo pour mes yeux il ma prescrit des antibiotiqes a mettre das les yeux plus d'autres gouttes pommade ect!!!!!!!
et ce qui ne me console pas je suis toujours dans le meme etat et le pire c'est qu'il ma dit je vais vous soulager mais je ne pourrai pas vous guerir
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
On m'a diagnostiqué la SEP à cause d'une névrite optique sur mon oeil droit.
J'ai eu une cure de Solumédrole sur 3 jours. J'y revois mieux mais il me reste toujours un petit voile blanc devant mon oeil. C'est assez embétant surtout quand je ferme le deuxième car le voile est carrément au milieu de l'oeil donc je n'y vois pas grand chose.
Heureusement, quand j'ai les deux yeux ouverts, j'y vois très bien.
Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes. A chaque que j'en ai parlé, on m'a toujours répondu que c'était normal. Ca va faire deux ans que je vis comme ça, et ça m'embête toujours autant.