https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Tremblements

Posté le

Bon alors maintenant, le neuro me dit que mes tremblements viennent bien de la SEP. Il faut dire qu'ils se sont accentués. Ils ne passent pas inaperçus de mon entourage et m'ennuient de plus en plus...

Je ne sais pas trop si on peut faire quelque chose pour les contrer. S'y habituer, comme pour le reste 

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Nous ne pouvons pas nous y habituer à tous ces mauxmais tout simplement les supporter car nous n'avons pas d'autres choix.

Bon courage à toutes et à tous

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous souhaitez partager votre expérience personnelle ? N'hésitez pas à poster un nouveau commentaire !

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

N'hésitez pas à échanger dans ce sujet

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Cette thématique vous intéresse ? Posez vos questions et partagez vos conseils dans ce sujet !

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Les avis divergent puisqu'une même maladie = symptômes identiques avec en prime des différences. Après tout, nous sommes uniques !

Ma SEP déouverte, ma neurologue me mît sous antiparkinsonien. Je ne comprenais déjà rien à ce qui m'arrivait + Parkinson ?????

Mes mains tremblaient, je tombais dans les magasins. Prendre un café ou un coca et trembler vous êtes forcément alcoolique ! dans le magasin même réflexions. J'ai très mal vécu cette période assez longue.

Depuis ma SEP a évolué (c l'amour fou) et je viens de comprendre ou alors je sors enfin de mon déni : le cervelet touché, l'équilibre du corps est perturbé d'où les tremblements ou le rachis qui s'effondre sans que la moelle épinière soit touchée.

Cependant, ne pas tout mettre sur le dos de la SEP. L'équilibre du corps est aussi régit par l'oreille interne.

Séréna

Tremblements

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Coucou moi les tremblements c des frissons g toujours froid qd température normale lol et ne supporte pas la chaleur ne connais pas encore cet amuse gueule 

Tremblements

Posté le
Bon conseiller

Chère Chris  tu vas qd même pas bouffer sur le dos des autres sans rien payer

T'as tjrs froid ? met une couverture sur tes fragiles épaules. Mets des chaussettes ! cesse de jouer pieds nus !

Plus sérieusement, ton problème ne serait-il pas circulatoire ? t'as aussi la thyroïde et le diabète.... si tu cherches bien, des amuse-gueules à gogo....et gratos . Ou alors t'as pas assez de sang dans les veines. Es-tu sûre de ta ration quotidienne de 5 litres ???????????

Tremblements

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Et vla qu'elle nous repètrait pas un tit cable la serenette alouette?

Discussions les plus commentées