https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

97 réponses

1 607 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'ai une SEP depuis l'âge de 39 ans.J'en ai 52 aujourd'hui. J'éprouve beaucoup de troubles urinaires, des fuites fréquentes que je n'arrive pas à controler. J'en ai parlé à ma neurologue qui m'a prescrit du céris mais le problème persiste. Avez vous le même problème et quelle solution avez vous trouvée ? Merci

Début de la discussion - 26/11/2012

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le

moi je conseil uro stim ça marche chez plus de 80% des patient demande a ton neuro !http://www.3bscientific.fr/Stimulateur-Urostim-2-W60518,p_863_973_994_15504.html

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

D'autres personnes souhaitent-elles aider philippep ? Merci pour lui !

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le

Les injections de botox dans la vessie fonctionnent bien mais sous anesthésie générale la plus part du temps.

Ensuite il faut apprendre  à se sonder.

Bon courage!

incontinence urinaire
1

Membre Carenity
Posté le

moi aussi je fait des injections de botox depuis 4 ans et je revie!!!! plus d incontinence ouff mais par conte caro59 a raison il faut se sonder ................amitier............

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le

bonjour, 

La même chose pour moi (fuites urinaires), pas de traitement pour moi car je n'en ai jamais parlé....je prefererai un traitement médicamenteux plutot que des injections et me sonder.

incontinence urinaire
1

Membre Carenity
Posté le

Bon aller je me lance, j'ai aussi des problemes rectals, il m'est deja arrivé de me "vider "en pleine rue, c'est vraiment affreux à vivre. Avez vous eu ce genre de souci ?

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le

Vous a t on proposer le Botox

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pareil pour moi problème dincontinance mon neuro ma envoyer voire un urologue qui ma fait examen donc pour manoncer que j'ai une vessie neurologique avec sensation a 0% du a la sep il ma donc proposer la neuromodulation qui na pas fonctionner il ma donc prescrit le vesicar mais je ne lest pas prit trop peur des souci a long terme ! 

incontinence urinaire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !