https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Douleur au dos et décharge dans le bras
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour Malheureusement je ne peux pas te répondre sur le plan médical, peut-être que ça vient de la sep, peut-être que c'est autre chose. Il faudrait que tu consultes ton généraliste si ce n'est déjà fait, il pourrait te faire faire des examens pour voir le problème que tu as à l’omoplate, si tu en as un. Mais je suis de tout cœur avec toi dans cette galère. Hélas oui, il y a d'autres symptômes dus à la sep : des problèmes urinaires par exemple mais je crois que le pire c'est de perdre l'usage de ses jambes. Ça ne veut pas dire que tout va t'arriver ! Alors essaie de voir pour ton épaule (chaque chose en son temps !) et reprends le moral! Grosses bises

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour  merci de ton soutien et je voulais dire mes jambes la sep et entrain de ces occupé un coup je peut marcher ça va durée 3 ou 4 jour et puis d'un coup mes jambes ne réponde plus  je ne les sens plus le neurologue a dit que ces la sep qui fait ça depuis 2014, il ma dit qu'il on pris trop de temps,  car il ne voulais pas croire le docteur et ophtalmo et le IRM que j'avais la sep et dises qu'il ne si connaissez pas , tarif il on perdu 4 ans , pour c entendre dire le 7 décembre 2018 vous avais bien la sep dessoler on aurais du écouter votre docteur j'ai accusé le coups mais avec le recul je ne triste et inutile  biz marie

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Mais c'est qui ces gens qui ne voulaient pas croire le docteur, l'ophtalmo et l'IRM ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ☺ et bien comme dit en amont,  tes douleurs  me semblent être la conséquence et symptômes ds ta SEP puisqu'elles siègent bien sûr un trajet nerveux ! 

Membre Carenity
Posté le

ces des neurologue trop fière pour ne pas a de m’être qu'un simple généralise a raison

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu es allée voir ton toubib pour te faire examiner ? Il te dira quoi faire pour te soulager 😯 ne reste pas comme ça...

Membre Carenity
Posté le

merci j'ai pris rendez-vous pour demain et je verrais bien 

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour  à  tous ,je voudrais  juste partager  mon expérience  au sujet des douleurs  au niveau  du dos. j,ai egalement une sep. Personnellement  j'utilise  un tapis  champ  de fleurs  sur lequel je  m'allonge .c'est la seule chose qui me soulage .et en plus c'est naturel .moi je m'en sert régulièrement .si mon expérience  peut  servir  a quelqu'un. Bon courage à  tous