https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Coup de colère

Posté le

@fauconneaufb Ben ... moi aujourd'hui, pour des raisons diverses et variées comme on dit, ça n'a pas non plus été une bonne journée ! Demain est un autre jour !

Coup de colère

Posté le

ben aujourd'hui ces la même chose rient tous va de travers

Coup de colère

Posté le

@fauconneaufb Idem ! T'inquiète pas trop , on va attendre que ça passe ... !!

Coup de colère

Posté le

oui on n'a que ça a faire , moi aujourd’hui ça va mieux j'ai réussi a faire une machine a laver et à les taler   voiçi ce géranium de ma création pour vous remonter le moral  

Coup de colère

Posté le

bonjour comme j'ai pas le droit de dit ce qui m'arrive j'ai décidée de ne plus rien dire au revoir les ami(e)

Coup de colère

Posté le

@fauconneaufb Coucou Je viens malgré tout aux nouvelles ... As-tu réussi à voir un médecin  ?

Coup de colère

Posté le

Bonjour, Pourquoi essayer de comprendre à tout prix le pourquoi du comment ? Pourquoi chercher telle ou telle solution pour aller mieux pour avoir moins mal être moins fatigué, etc... ? Pourquoi essayer de savoir pourquoi tel ou tel médoc marche mieux qu'un autre avec tel ou tel régime ? On est tous unique et ce qui marche pour quelqu'un ne marchera pas forcément pour les autres ! Arrêtez d'essayer de faire comme tout le monde ! Et le régime machin, bidule ou truc ! Au secours ! Arrêtez d'être naïfs et de croire que les médicaments que vous prenez vont forcément vous aider ! Les médicaments nous empoisonne quoique l'on fasse, quoique l'on prenne ! Selon les modes, on vous donnera ceci ou cela. Selon le laboratoire qui visitera votre neuro, vous aurez tel ou tel traitement ! Et pas forcément parce qu'il marche mieux mais parce qu'il rapportera plus au laboratoire qui l'aura fourni ! Nous sommes tous des Rats de Laboratoires Ambulants ! A la merci du bon vouloir des plus gros ! 

Coup de colère
1

Posté le

@Rachel70 Je te rejoins beaucoup, nous sommes pris en étau entre les dividendes des actionnaires des laboratoires et les économies gouvernementales. C'est désespérant et renforce notre sentiment d'impuissance. Et ça fait péter un câble. 

Coup de colère

Posté le

MFrance    je suis de tout mon coeur avec vous .actuellement grosse fatigue et de gros ennuis urinaires .Des infections continellement malgré les sondages personnels  j'ai du botox pour les muscles et des douleurs intestinales .Il est vrai que les diagnostiques devraient ètre plus rapides afin de ne pas perdre du temps pour les traitements .J'ai eu du solumétrol au début mais cela me fatiguais 2 semaines et le traitement étais mensuel donc pas de bénéfice maintenant j ai le mème traitement depuis 4ans et cela va moins bien  A BIENTOT

Coup de colère

Posté le

bonsoir je vous fait un petit coucou pour vous dire que je vais bien .mais quand j"ai fait la poussais ma jambe gauche a prix cher . on fait avec passer une bonne soirée de joli colombes pour de l"espoirs