https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

148 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde, 

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas intervenue car j'ai mes enfants chez moi depuis le 2/07, je suis partie en vacances, avec eux 10 jours. Chez moi c'est le remue-ménage. Je vous dis pas combien j'ai mal aux jambes. Ils repartiront pour la rentrée scolaire et après mon anniversaire le 31/08. Bon faut pas croire je suis très contente de les avoir car le reste de l'année je ne les vois pas beaucoup.

Aujourd'hui j'arrête 5mm car j'ai une question à poser.

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dure une scintigraphie ? Bien entendu la SEP ne nous empêche pas d'avoir d'autres galères. J'ai un gloire thyroïdien et donc après les analyses, les échographies, le scanner maintenant je dois faire une scintigraphie. Je suis inquiète car il y a un risque d'ablation. Et j'engoisse car je ne sais rien sur cet examen.

Merci de vos réponses bonne fin de journée.

Début de la discussion - 17/08/2016

Symptômes et complications de la SEP

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué ,

Ce groupe de discussion est consacré au partage des actualités médicales. Je vous invite plutôt à poser votre question dans le groupe plus adapté à ce sujet : Symptômes et complications de la SEP. Cela vous permettra d'avoir plus de retours !

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée !

Margarita

Symptômes et complications de la SEP
1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Margarita_k

Sur youtube regardez : 

La sclérose en plaques - C la Santé

Où l'on voit le professeur Pelletier interviewé, en apportant un maximum d'informations 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme