Troubles urinaires : que pensez-vous du traitement Urorec ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

9 réponses

245 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour

Avez-vous pris Urorec et dans quel cas vous ete t-il prescrit? 

Merci de vos réponses.

Début de la discussion - 08/09/2021

Posté le

Bonjour @Patricia10‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je vous laisse cliquer sur ce lien ici qui vous envoie sur des Avis et témoignages de patients sur le médicament Urorec. 

J'invite quelques membres à participer : @demi-teinte‍, @jouffroy‍, @Clav865c‍, @SamDoris‍, @lablonde‍, @juju35000‍, @rani 08‍ ‍, @SepSepien‍, @dan26576‍ ‍, @missmand‍, @asimov‍,  @Godonette‍, @Magalisep‍, @Nathali57‍,  @Anaconda‍, @flopka‍,  @Kawouina‍,  @Tyson1964‍, @Valou35‍, @enko21‍,  @Chris31‍,  @Elo2981‍, @Claire1881‍

Connaissez-vous ce médicament ? Quels résultats ? 

Merci de votre contribution. 

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

@Claudia.L désolée quand je clique sur le lien il n y a rien 

Posté le
Bon conseiller

@Patricia10 Bonjour,

Désolée je ne connais pas l'urorec,  mais je vois que ça avance pas à pas pour ta fille, Ocrevus si elle l'a accepté (?), elle a bien voulu faire les tests chez l'urologue, il n'a pas parlé de périnée (à son âge elle n'a peut-être pas besoin de rééducation juste de le connaître)

Continuez bien toutes les 2

Posté le

@Nathali57 oui elle doit prendre Urorec, j aurai voulu lire des témoignages.

Ocrevus pas pour le moment, elle a un prolongement durant de 3 mois  de plus du Tysabri,  et encore 3 jrs de comprimés de Medrol. Ensuite, en debut d'année, un contrôle par irm, pour voir ce que le Tysabri a donné....et  après changement de traitement de fond. 

Elle a commencé les séances de périnée avc une kine, on verra...et elle devra passer finalement le bilan uro avc l urologue..

Il y a une ou deux fois, quand elle urine ça tarde quelques secondes, et le jet est coupé et ça repart. Aussi, l urgenterie, s est améliorée, mais elle ne peut pas trop se retenir, je crois aussi selon la circonstance, elle peut se retenir complètement. C est changeant.

Voilà, on est là, j espère que ça ne s aggravera pas, j ai l angoisse mais je veux y croire. Bonne journée à  vous, et gardez le moral.

Posté le

@Patricia10 

Effectivement, le lien ne fonctionne plus. 

Je le replace ici , indiquez-moi si c'est ok svp. 

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

@Claudia.L ok ça marche, mercii

Posté le

Bonjour,

Me connectant peu souvent, j'arrive en retard...

L'Urorec alpha bloquant m'a été prescrit pour bien vider naturellement ma vessie principalement le soir pour avoir moins envie de se lever la nuit. Pour ma part ça a bien fonctionné.

Posté le

Bonjour,

cela fait maintenant un mois que j'ai commencé ce traitement urorec … J'ai l'impression que la vessie se vide bien même si des fois le sphincter ne se décontracte pas d'un coup : (

Posté le

Bonjour, 

Deux jours de  prise  Urorec, et elle a dû  arrêter la prise. 

Les troubles d urgenterie qui s'étaient un peu atténués, avec l eurostim et aussi peut-être  au Tysabri, sont revenus avec Urorec. Donc on attend de faire un point avc l l'urologue.

Discussions les plus commentées