https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, 

J'ai arrêté mon traitement tysabri et ma question est combien de temps reste le médicament dans le corps après l'arrêt du traitement ? 

Merci 

Début de la discussion - 03/10/2018

Tysabri et questionnement


Posté le

Salut @sousa,

Je prends aussi du Tysabri et il me semble que 6 mois après l’arrêt du traitement il faut surveiller ton organisme car le tysabri peut toujours faire effet (notamment pour le risque de LEMP). Après, je ne suis pas certaine que la molécule reste aussi longtemps dans ton organisme.

Bonne soirée

Tysabri et questionnement


Posté le

Bonjour ludilou 

Merci pour ta réponse par contre effectivement j'a bien entendu à plusieurs reprises plusieurs personnes dire qu'après l arrêt du traitement il y avait un risque LEMP par contre mon neurologue me dit que non ! ! J'ai vraiment plus quoi penser...en plus dans ma ville les neurologue se font rares. ...

En tout cas bon courage avec le tysabri car pour moi il ne marche pas...

Cordialement 

Tysabri et questionnement


Posté le

Bonjour, moi j'ai pris du tysabri pendant 2 ans, j'étais positive au virus JC. Je l'ai donc arrêté car pour moi le tysabri a été une catastrophe. Je commençais tout juste a accepter de prendre une canne et 2 ans après c'était le fauteuil roulant. On doit passer 3 IRM en gros tous les 3 mois. J'étais en poussée pour les 2 premières soit les 6 premiers mois après l arrêt du traitement. Mais pas de LEMP il semblerait.

Cordialement,

Tysabri et questionnement


Posté le

Bonjour valgal523 

Je suis vraiment navré pour vous...

Maintenant vous prenez quoi comme traitement ? 

Cordialement 

Tysabri et questionnement


Posté le

Bonjour, je prends du rituximab depuis mars. Pour le moment ça se passe bien ! A suivre...

Cordialement,

Discussions les plus commentées