SEP un peu de tout en vrac...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

50 lectures

Sujet de la discussion

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

sujet déplacé dans "les traitements de la SEP" 

Début de la discussion - 19/03/2017

Posté le

La sep

.On a fait connaissance il y 16 mois environ j avais 51 ans.On s est sûrement croisé  auparavant  car j ai l impression de la reconnaitre parfois . Aujourd'hui c est une colocataire plutôt envahissante et imposante.La sep s accapare  tantôt de mes sens,ma vue , le goût, tantôt de mes forces ou de ma liberté a vivre tout simplement. Je ne sais plus réfléchir, penser ou organiser sans noter.Parfois elle me prend la tête avec ma lmémoire et m enlève certains souvenirs pourtant tres chers à mon coeur.Chaque matin la sep me rappelle qu elle  est présente dès que mes yeux s ouvrent et tentent d y voir clairement. Et dans la journée des rappels à l ordre, fatigue perte d équilibre et faiblesse font parties de mon quotidien . bientôt  ou pas, parcequ elle est imprévisible et surnoise elle me presentera d autres symptômes que je n aurais d autres choix que d accepter de la même manière que je l ai accepté ELLE.La sep n est pas sociable  avec l entourage elle ne s exprime pas on dit qu elle est invisible.

La sep ,heureusement aujourd'hui, on peut la mettre en sourdine et ca fait du bien meme si ca ne dure pas . Beaucoup de questions sans reponses...Mais je sais que chaque matin est un autre jour, et que je ne fais pas vraiment de projets.

Posté le

@Chris31

Je ne sais pas deplacer

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@mireille57 Bonjour , tu n'as rien à déplacer , je me suis mal exprimée en fait c'est moi qui ai déplacé  ce sujet (faute de la supprimer) du groupe "la SEP au quotidien" vers celui des " traitements de la SEP" afin qu'il soit mieux vu et dans le même groupe que le sujet "Biotine = Qizenday : que ressentez vous " qui était surchargé ces derniers temps par des discussions qui n'avaient pas à y être ! Comme c'est moi qui m'occupe du tableau sur la Biotine , je perdais du temps à trouver les nouvelles infos du fait .... mais ici on peut débattre d'un peu tout ... faute de trouver la discussion adéquate   ce peut être aussi un défouloir ...

J'ai lu ton post , oui il faut profiter des moments d'accalmie et essayer alors de l'oublier avant que cette saleté se rappelle à nous  Bonne fin d’après-midi 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@mireille57 effectivement peux tu faire un copier collé vers le même titre dans le  groupe les traitements de la SEP je te joint le lien ,  je demanderai demain à @Margarita_k de supprimer ce doublon , merci à toi 

https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques/sep-un-peu-de-tout-en-vrac-38462

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

NE PLUS POSTER ICI SVP !!

Posté le

@Chris31

Merci

Discussions les plus commentées