SEP tu m'as prise dans tes brasđŸ€”

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, si un jour on m'avait dit tu as une SEP j'aurais souris, car ma belle-fille en a une sévère, à chaque fois, depuis 15 ans je l'accompagne, soit à l'hopital, soit à domicile, tout dépend de la poussée, est sous "tous aux abris" le nom du traitement est plus drôle dit comme ça😁, alors j'attends mon IRM de confirmation le 31 octobre , le même jour que ma mise au rebus euh, à la retraite😂Je semble bizarre mais ma mère étant décédée à cause d'une tumeur dans le cerveau à l'âge de 46 ans, je préfère de loin la SEP qui serait présente depuis des années, mais à 46 ans, justement, on m'operait d'un adénome hypophysaire, après une hysterectomie (endometriose)et une arthrodese il y a 4 ans, il y a une ampoule quis'est allumée chez le jeune remplaçant de mon médecin traitant quand je lui ai dit que ma mémoire n'est pas toujours là, que mes oreilles ne supportent plus un bruit, que j'ai une voile devant les yeux et que même si je me rasais la tête ,les démangeaisons ne partiront pas, et mes maux de tête m'obligent à rester au lit. Réponse le 31 octobre..et vive la retraite😀😁

DĂ©but de la discussion - 16/10/2018

Posté le

Bonjour, ce matin, réveil très difficile, mon chat miaulait depuis un bon moment quand j'ai réussi à me lever, complètement groggy, je suis dans le brouillard et on dirait vraiment un état d'ébriété , je rirais si je n'étais pas seule, mon mari accompagne son fils en clientèle pour 2 jours... mais, bon, j'ai donné à manger et son traitement à mon chat, et j'attends de tenir mieux sur mes jambes, j'avais très mal à la tête cette nuit, et ça c''est calmé, mais ça repart, normal, j'ai les yeux voilés et  je force sur ma vue pour écrire...đŸ€”je fais pipi dans ma douche,sinon, rien à faire, mon dos me rappelle que la douleur est casse-pied😋je vais prendre un codéïné et me recoucher, à plus tard.

‱ Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@sidany Bonjour  et bienvenue sur Carenity . Je viens de lire ta présentation (profil) et t'y ai laissé le message suivant "  Bonjour , tu attends la confirmation d'un diagnostic de SEP en fin de mois , au vu de tes notes ci-dessus tu as déjà porté "ta croix" :-( niveau santé , tu connais la SEP évoquée pour avoir accompagné un proche en étant atteint .  Je te souhaite d'être soulagée de tes maux actuels et d'entamer ta retraite dans la sérénité . Si tu en ressens le besoin sache que sur Carenity tu pourras partager tout ça et que tu ne seras pas seule . Tous mes vœux de soutien et à bientôt de tes nouvelles.". Hier tu as laissé un message sur cette discussion que tu as crée il y a 2 jours ,  j'espère que tu as réussi à calmer ta migraine , dans le cas contraire que tu as contacté ton médecin  , car tu dois l'informer de l'évolution ton état , repose toi bien et à bientôt de te lire

Posté le

Bonjour cris31, merci de ton soutien, ce matin c'est pleurs, mais bon, comme dirait une de mes petite fille "je ne fais pas expres"😂, parce que je repense à toutes les fois ou j'ai aidé ma belle-fille, adorable, admirable, même paralysée, j'arrivais à la faire rire, et après rééducation, et 6 mois plus tard, qui aurait pu dire, en la voyant "elle a été très malade", personne, et les sourires entendus que je voyais en société quand elle voulait rentrer tôt, parce que fatiguée, et que les imbéciles pensaient "excuse pour se barrer", et les lunettes solaires en hiver dans les maisons, "elle se prend pour qui"đŸ€je souffre encore pour elle, même mon mari disait qu'elle en rajoutait...bref, jamais personne ne cherchera à comprendre, et il faut s'y résoudre vite, alors on s'inscrit sur carenity pour y discuter, échanger...maintenant, je pleure un bon coup puisque j'ai aussi un syndrome sec, mes yeux n'auront pas besoin de gouttes😁et j'arrête puisque je déjeune chez mam fille et mes 2 pépettes m'attendent, alors je me fait "belle" parce que je suis mamie-rigolote et géniale (et j'en suis super fiere) il faut que je le reste😍je reviendrait cet aprem, merci pour votre ecoute😉

Discussions les plus commentées