Fatigue quand tu nous tiens...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

Bonjour a toute et tous

Désolé pas très active en ce moment mais c'est pour la bonne cause déménagement prévu le 15 septembre ouiiiii...

Je suis fatigué, nerveuse, stresser et TT ce que vous voudrais c épuisant mais ca vais le coup

Posté le

Bonjour a toutes et tous...

Ma copine la fatigue me tiens depuis quelque jours pfff j'en est marre peu etre est-ce du au changement de traitement!!!!

Je me leve fatigue je me couche fatigué je travail fatigué...pas tres bonne passe pour moi en ce moment ...

Posté le

Bonjour à tous,  

Diagnostiquée SEP en 2012. Ça a commencé par des pertes de sensations au niveau des jambes.  J'ai commencé par la copaxone,  ensuite tecfidera pour finir à gylenia qui stabilisait mieux ma maladie.  Depuis trois mois,  je suis repassé à la copaxone 40mg car je souhaite avoir un enfant.  

Je n'ai pas de gros symptômes permanent hormis la fatigue.  

C'est terrible. J'ai beau faire mes 7 heures de travail,  deux heures de sieste que je suis toujours autant fatiguée.  Depuis peu j'ai des douleurs un peu partout au niveau musculaire et articulaire. 

Je prends plusieurs pauses durant mes tâches ménagères. Mais c'est pénible de subir cette fatigue au quotidien 

Posté le

Bonjour à tous,  

Diagnostiquée SEP en 2012. Ça a commencé par des pertes de sensations au niveau des jambes.  J'ai commencé par la copaxone,  ensuite tecfidera pour finir à gylenia qui stabilisait mieux ma maladie.  Depuis trois mois,  je suis repassé à la copaxone 40mg car je souhaite avoir un enfant.  

Je n'ai pas de gros symptômes permanent hormis la fatigue.  

C'est terrible. J'ai beau faire mes 7 heures de travail,  deux heures de sieste que je suis toujours autant fatiguée.  Depuis peu j'ai des douleurs un peu partout au niveau musculaire et articulaire. 

Je prends plusieurs pauses durant mes tâches ménagères. Mais c'est pénible de subir cette fatigue au quotidien 

Posté le

@Valou35‍ mon anti-épileptique, même à faible dose, me donne l'impression de rouler à 60 sur autoroute ! par rapport à toi, je ne me lève pas fatiguée, mais je le deviens très vite, même si je carbure au WHAT ELSE !

Posté le

@  la fatigue , je connais depuis assez  longtemps , environ  vingt ans ;

celle ci est de plus en plus importante  et je n'ai pas trouvé  de remède ; le seul que je connaisse  est d' économiser mes forces , éviter  les  choses  qui fatiguent   trop,  aller à ma

vitesse  .

C'est fatiguant d'etre fatigué!!!

Posté le

@ J'ai 70 ans, victime d'une fatigue insurmontable, impitoyable (c'est le cas de le dire). De temps en temps, je prends un peu de tramadol pour m'aider, par exemple aller raser ma barbe

Posté le

La fatigue est encore de retour😪😪😪 3 jours d'affilér c horrible a surmonter je travail mais l'impression de ne pas avancer...j'ai du mal a manger tellement je suis fatiguée, conduire commence a etre compliqué, plus de force je me sens vidér je reagi a rien c terrible...ecrire ce message me demande des efforts.....

Posté le

La fatigue est encore de retour😪😪😪 3 jours d'affilér c horrible a surmonter je travail mais l'impression de ne pas avancer...j'ai du mal a manger tellement je suis fatiguée, conduire commence a etre compliqué, plus de force je me sens vidér je reagi a rien c terrible...ecrire ce message me demande des efforts.....

Posté le

Bonjour bonjour. Je viens compatir et me plaindre.

Est-ce que comme moi plus les années passent plus la fatigue est intense présente, du réveil au coucher... Et après une petite marche, l'impression d'avoir des poids accrochés aux jambes. J'aime marcher et accompagne mes enfants à l'école à pieds tous les jours. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus dur. Là le simple fait d'avoir fait des petites courses, je suis à plat... Et c'est les vacances, les loulous ont besoin de leur maman. Allez j'y retourne !

Bonne journée à vous tous.

Discussions les plus commentées