Fatigue quand tu nous tiens...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Posté le

@joce42 Les soucis c de la saloperie un peu comme la SEP d'ailleurs ils vont bien ensemble ces deux la kan même

Posté le

@Valou35 @joce42 ça forcément, quelque chose qui va bien avec la SEP ça ne peut qu'être une saloperie, c'est pour ça que nous on va pas bien avec la SEP 😉

Posté le

Bonsoir tout le monde les gens!!!

Ce soir je suis dans mon lit exténuée de cette journée de malade, mal aux jambes, au dos fatiguée bonne nuit a tous 

Posté le

@Valou35 bonne nuit à toi aussi et à tous les autres.

Bisous 😘

Posté le

Bonjour le club des SEPas de bol et tout les autres...

Si j'avais le pouvoir de changer mon corp avec les personnes qui ne comprenne pas mon état de santé je pense que les regard serais autrement apres 1h dans ce corp qui me fou la vie en l'air ( famille, travail et amour)

Posté le

@Valou35 malheureusement je crois que l'on ne peut comprendre que ce qu'on a déjà vécu. Difficile de faire comprendre aux autres nos difficultés. Ici nous pouvons plus facilement nous aider mutuellement.

Le club des SEPas de bol n'est pas ouvert à n'importe qui 😉

Bisous 😘

Posté le

@davy79 oui ta raison c ce que je me tue a dire " tu n'est pas  a ma place tu peux pas savoir ce que je ressens"  

Posté le

@Valou35 nous ça va, on est un petit peu à la même place, alors on peut se comprendre un peu plus facilement, même si on est tous un peu uniques aussi.

En tout cas on peut s'aider. Mais je suis d'accord c'est dur de se sentir incompris.

Courage 

Posté le

@davy79 c tellement dur de faire comprendre que notre corp ne suis plus...quand ont nous dit" ben oui mais tu te laisse aller" je répond non c pas ca mais c mon corp il ne suis plus je me surpasse jour apres jour ne serais-ce juste pour me lever le matin...

Posté le

@Valou35 @davy79‍ Bonjour vous deux, ainsi qu'à tous ceux pour qui il est inutile de jouer au loto ... vous voyez ce que je veux dire ...!

Valou, où en es-tu avec ton dos, toujours aussi mal ? Je comprends qu'à force tu ne saches plus à quel saint te vouer mais quand même, il doit bien y avoir qq chose à faire !!!!! tu as contacté ton chirurgien ? Entre tes douleurs et mes globules, pffff ! c'est pas la joie !

Toi Davy, ça va ?

Pour mon bilan hémato, je dois attendre un mois sans prendre mon ttt de fonds pour que ça soit significatif. A la dernière prise de sang mardi dernier, c'était un peu remonté. On verra ds 15 jours ...

Plein de bonnes choses à vous 2, tenez le cap !

Bisous

Discussions les plus commentées