https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Les autres aspects de la SEP que la classique paralysie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon gendre. IRM cérébrale 2 plaques + 1 à la moelle àla base des cervicales. Commence un traitement de techfira

je suis désespérée et me fais énormément de soucis comme si moi ça ne suffisait pas. SALOPERIE DE MALADIE

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonsoir , oui je comprends ta colère  et je suis désolée de ces mauvaises nouvelles , toutefois dis toi que le "positif" reste que ton gendre est sous traitement (1ère ligne et il y en a d'autres au cas où) , et que s'il le supporte au niveau des EI, il sera bien protégé et pourra mener une vie la plus normale possible tout en faisant plus attention à lui ....la maladie ne progressera pas ou très doucement ...ne t'inquiète donc plus car toi ça ne va pas te faire du bien comme tu le sais  Bon courage dans cette épreuve et surtout la gniaque encore et toujours 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Chris31 mais tu sais mon gendre à un boulot très très prenant et il y 2 enfants 5 ans et 10 mois alors tu peux comprendre ... ma fille a un petit boulot à mi temps pour compenser l'absence du papa elle est éducatrice de jeunes enfants et travaille actuellement dans un relais d'assistantes maternelles donc c'est la situation financière en plus de la maladie qui m'inquiète 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, de mon côté je commence à avoir des difficultés de prononciation et d'élocution sur certains mots, ma neuro m'a prescrit de la reeducation avec une orthophoniste, vous connaissez quelqu'un d'extra sur Paris ?