https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Atteint d'une SEP les médecins me proposent de la morfine, pour calmer mes douleurs à la jambe et dans le dos. Mais étant déja "malade" a cause de mon traitement je ne  me vois pas prendre des choses comme ca. Je me tournerai plus vers des anti-douleurs naturels de ce style.. Et vous ? vous en pensez quoi ? 

Début de la discussion - 21/12/2015

Le cannabis

Posté le
Bon conseiller

Votre avis m'intéresse..

Le cannabis

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Pour bousiller tes poumons, tu n'as pas assé de la maladie ou alors en infu autant rien prendre. Demande à faire des bolus de solumédrol à ton médecin ça fonctionne et s'est réglo.

loreleil

Le cannabis
1
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Je comprends pas bien : vous voulez remplacer la morphine par du cannabis ???? et cela vous parait + naturel ??? vous parlez peut-être du SATIVEX ???? chacun en pense ce qu'il veut, je suis totalement contre. Réfléchissez aux effets du cannabis sur le cerveau même s'il parait que cela n'a aucun rapport.

Solumédrol pour l'inflammation comme souligne lorelei. Morphine c'est nouveau pour la SEP ? Bref j'ai rien compris.

Le cannabis

Posté le
Bon conseiller

Je pense qu'il ne voulait pas de morphine drogue dur mais de la drogue douce chit ou herbe naturel. Mais comme je le disait ca bousille les poumons et la tête.

le sativex n'est plus une drogue????????

A plus

loreleil

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme