- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 499 vues
- 167 soutiens
- 286 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Salut Valou35 Bon, je sais bien que c'est pas ça qui va te remonter le moral mais sache que grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot : la pseudarthrose ! Quelle saleté encore, ce truc ! (J'ai regardé sur internet pour vérifier et ça m'a l'air plutôt douloureux). C'est bientôt tes IRM, je me souviens plus ?
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour je te rassure je connaissez pas avant ke le médecin m'en parle lol...oui c très douloureux voir insupportable.
Le premier c que le 18 avril et le 2eme le 25 avril ca va être long
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour je te rassure je connaissez pas avant ke le médecin m'en parle lol...oui c très douloureux voir insupportable.
Le premier c que le 18 avril et le 2eme le 25 avril ca va être long
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde![]()
Encore une journée de douleur et de traitements Qui fonctionne pas je c je découragé vite mais y'a de quoi je pense. Cette après-midi j'ai rendez-vous avec ma neurologue je vais voir si je peux changer mon traitement pas qu'il me convient pas au contraire c juste que j'en est marre de me piquer 3 fois par semaine...![]()
Utilisateur désinscrit
@Valou35 A + de tes nouvelles, alors ... Bon après-midi !
Utilisateur désinscrit
@joce42 Merci a toi bonne après-midi
Utilisateur désinscrit
Recoucou a tous, me revoilà revenu de mon rdv de ma neuro, elle m'a refait des tests de réflexe et tout et tout lol m'a parler de ma douleur( ben oui je boite c difficile a cacher grrr) et du coup m'a proposer de la neurostimulation pendant 6 mois elle m'a prévenu que c'était pas fait pour me guerrir mais simplement soulager les douleur g dit tout ce que vous voulais du moment que g plus mal
mais avec tout ca g complètement oublier de lui parler de mon traitement que je voulais changer ben tant pis verra ca dans 6mois.....
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Cc Valou Bon, ça avance ! Ça serait chez un kiné, ta neurostimulation ?
Utilisateur désinscrit
Non a la maison avec un appareil mais je l'aurais que demain et g rendez-vous vendredi au service de la douleur pour qu'il m'explique comment ca marche je t'en redirais plus si tu veux
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Ah c'est cool de faire ça à la maison, tranquille et quand tu veux, c'est top. Oui, tiens-nous au courant des effets positifs sur tes douleurs. A+ ! ![]()
Articles à découvrir...
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
28/11/2025 | Actualités
Médicaments contre l'anxiété : quelles options et comment les utiliser en toute sécurité ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante
. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal