https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

SEP et crampes nocturnes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ,en suivant une émission de télé ,j'ai entendu les bienfaits de la pierre "Lapis lazuli" sur les crampes sachez tous que j'ai opté pour ce bracelet et bien çà marche très bien...j'en ai trouvé sur internet aux alentours de 7 euros..c'est peu coûteux et adieu médocs...Essayer et vous verrez..............bon courage,bises..(ps:A porter sur le poignet le plus fort).

SEP et crampes nocturnes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Intéressant la piste du lapis lazuli mais c'est lequel le poignet le plus fort ?

SEP et crampes nocturnes

Posté le

Bonjour

Merci Maximiss 54 pour ce truc de joaillerie à petit prix. Pour le moment j ai  opté pour le savon de Marseille qui fonctionne bien sur moi.

Bonne journée

SEP et crampes nocturnes

Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,moi mon coté fort est celui de gauche car lorsque j'ai mal c'est toujours mon coté droit qui prend..bracelet en lapis lazuli,pierres naturelles ...Pierre sacrée,favorise la compréhension .C'est un bouclier énergétique efficace.

Je confirme ...

SEP et crampes nocturnes

Posté le
Bon conseiller

OK, merci pour la définition du côté fort. Pour moi ce doit être le gauche aussi car je suis plus handicapée du droit et je me suis fracturée récemment le col du fémur droit, et oui à 49 ans ! Merci Maxymiss 54.

SEP et crampes nocturnes

Posté le

je vais aussi essayer le "Lapis lazuli"  ça me branche bien ce truc

SEP et crampes nocturnes

Posté le

Bonjour,

Lorsque j'ai des crampes nocturnes, avant de   prendre du rivotril, je me lève et je fais cinq minutes de vélo.  d'appartement, cela fatigue les jambes et permet un bon endormissement. Vélo ou tout autre exercice qui fatigue les jambes. C'est mon meilleur medicament et a l'avantage de ne pas engendrer de dépendance. Cordialement  

SEP et crampes nocturnes

Posté le

Bonjour,

Voila , je prend un nouveau traitement ,la biotine 3x100 mg par jour. Je voudrais avoir vos ressenti concernent  les personnes qui sont déjà sous ce traitement  , je vous remercie d' avance

cordialement ...

SEP et crampes nocturnes

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @L.informaticien  tu as un sujet spécialement ouvert " vos ressentis Biotine" et "Biotine le miracle ?" que je t'invite à consulter afin de te renseigner.... tape les titres ds ta barre de recherche ici

SEP et crampes nocturnes

Posté le

Bonjour à tous et toutes

Après avoir testé le savon de Marseille avec réussite pendant une semaine, j ai de nouveau des crampes. J ai donc relu avec attention vos conseils et vais voir avec ma neurologue ce qui lui semble le plus adapté à mon cas.

Bon courage à vous dans cette épreuve qu est la maladie.

Discussions les plus commentées