Les troubles sensitifs dans la SEP

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

27 réponses

409 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Les patients concernés par la SEP peuvent ressentir des fourmillements, des engourdissements, ou encore des sensations de décharges électriques dans les mains.

Est-ce votre cas ? Si oui, comment cela affecte t-il votre quotidien ?

Début de la discussion - 09/02/2015

Posté le

Bonjour,au delà de tous les problèmes liés à la sep.,j'aides engourdissements dans les mains qui font que je lache facilement ce que je tiens alors ça passe ou ça casse.....assez désagreable

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,douleurs,  fourmillements, engourdissements, mais en plus brûlures dues à une plaque médullaire qui ne cicatrise pas, tout ça c'est mon quotidien.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, Pour ma part, j'ai des picotements ou des démangeaisons par moment sur des parties du corps et ça se déplacent, ça passe et ça revient (plusieurs endroits en même temps !). Les fourmillements c'est plus rare. Les engourdissements, je les mets sur des mauvaises positions.

Posté le
Bon conseiller

http://www.faire-face.fr/2015/11/24/traitement-innovant-douleurs-neuropathiques-peripheriques/#comment-51504

lien intéressant pour un traitement innovant pour soulager les douleurs neuropatiques

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @cali29s  voici le lien direct de la page que tu recommandestraitement innovant douleurs neuropathiques peripheriques

Bonne fin de journée

Posté le
Bon conseiller

Posté le

BONSOIR 

Pour moi  je fais  des troubles  sensitive  sévère ....engourdissement. ...et je suis enceinte de 12 semaines ,j'ai  commencé  le bollus  hier  je suis très fatiguée. ....bon j'espère  me rétablir pour poursuivre  ma grossesse  serainemet. ...

Posté le

Merci mes amis  pour  vos réponses. ..

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Je te souhaite de te rétablir oui , et une bonne continuation pour ta grossesse @anisali  ! Courage à toi 

Discussions les plus commentées