Forum Sclérose en plaques
- 7 248 membres
- 536 discussions
Echangez dans ce groupe sur les traitements de la sclérose en plaques
Patients Sclérose en plaques
Les traitements de la sclérose en plaques
SEP et traitement 3,4-diaminopyridine (amifampridine), connaissez-vous ?
Les traitements de la sclérose en plaques
Autogreffe de cellules souches hématopoïétiques : que penser ?
Les traitements de la sclérose en plaques
Les pompes à baclofène, quels sont vos avis ? Echangeons !
Les traitements de la sclérose en plaques
SEP, désir de grossesse et prise de Questran pour éliminer les effets d'Aubagio, des avis ?
Les traitements de la sclérose en plaques
L'électrostimulation transcutanée du nerf tibial, connaissez-vous ?
Les traitements de la sclérose en plaques
Aucune poussée depuis des années, je souhaite arrêter mon traitement Rebif, qu'en pensez-vous ?
Les traitements de la sclérose en plaques
SEP RR et choix entre le traitement Gilenya ou Ocrevus, des avis ?
Les traitements de la sclérose en plaques
Des astuces pour les injections du traitement Copaxone pour ma SEP ?
Les traitements de la sclérose en plaques
Traitement Fampyra, l'intervalle de 12h est insuffisant pour moi ? Des avis ?