https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

5 réponses

102 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je pense changer de mutuelle, mais j'en cherche une qui prenne en compte l'invalidité dans ces tarifs! 

je viens de faire appelle a la generosité de la mienne pour de nouvelles lunettes...rien ke les verres me coute 500€ et elle me fait un forfait de 240€, chercher l'erreur. je lui fait remarquer que je lui coute pas grand chose l'annee alors kil pourrait faire un effort pour les lunettes, mais niet! Alors AUREVOIR !!!!! merci de votre aide !

Début de la discussion - 12/09/2012

une mutuelle complémentaire
Membre Carenity
Posté le

Sais tu que dés que as ton devis il faut faire une demande au service social de la sécu en fournissant la copie de tes impôts ça passe en commission et en général tu obtiens quelque chose ensuite tu fait appel au service social de ta mutuelle pareil je l'ai fait pour mes parents ! pour mon beau père j'ai obtenue 400 Euros en complément pour ses lunettes et pour Maman 1200 Euros pour son appareil auditif ! 

Hésite pas fait le les mutuelles ne remboursent pas plus que la tienne ou alors elles sont ors de prix

tiens moi au courant

amicalement

une mutuelle complémentaire
Membre Carenity
Posté le

merci laviva, en effet j'ai eu cette info apres coup, je viens de recevoir les dossiers, mais trop tard, j'ai commendé des lunette moins cher et sans les option de confort (genre verre transition) conseillé fortement par mon ophtalmo... merci pour l'info kan meme ! bonne journee

une mutuelle complémentaire
Membre Carenity
Posté le

 Bonjour à tous , je passe en invalidité première catégorie donc 50% patron et 30% sécu et les 20 qui manquent , comment faire pour les récupérer. Merci pour vos réponses elles me seront très utiles

une mutuelle complémentaire
Membre Carenity
Posté le

bonjour Den88 ... 

Je ne sais pas s'il ya quelque chose a faire  pour recupere tes 20%... a mon avis non, si ce n'est demander à une eventuelle assurance que tu aurais souscrit prévue a cette effet ... ou un regime complementaire dont tu pourrais dependre grace a ton employeur...Je vois pas autre chose ! 

une mutuelle complémentaire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il d'autres conseils à apporter pour trouver une mutuelle qui prenne en compte l'invalidité dans ses tarifs ? 

Merci à vous !