Contestation décision de la MDPH

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

72 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bon, je suis persuadée qu'il doit déjà y avoir une discussion sur ce sujet, mais flemme de chercher.

Alors, j'ai fait un nouveau dossier pour demander une augmentation de mon taux d'incapacité et passer à 80% à cause de ma SEP.

Passage à 80% refusé, je reste pour l'instant entre 50 et 79%!

D'où contestation de la décision.

Alors deux questions :

quel est votre taux d'incapacité reconnu ?

certains vous ont-ils été amenés à contester la décision du MDPH ? si oui, qu'avez vous rajouté comme documents ?

Merci d'avance pour vos réponses. Amitiés

Début de la discussion - 06/05/2015

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Hello Mallow (tiens ça rime lol) , je viens de t'adresser un MP afin de répondre à ta question , bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Tu devrais avoir de nombreuses réponses mallow, j'ai le sentiment que les MDPH refoulent beaucoup de monde et qu'il faut savoir insister donc contester...

Posté le
Bon conseiller

Justement si vous savez, ce serait sympa de faire partager vos expériences sur le forum

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour serena , me concernant ,je sais un peu par expérience tu sais bien ... et j'ai répondu en MP à mallow ce que j'avais déjà posté sur la discussion "carte de stationnement personne handicapées" à lesage il y a quelques jours 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Chris  tu veux que je bosse une veille de férié ...

Pour arriver à obtenir 80% avec une SEP auprès de la MDPH il faut une présence quotidienne pour se laver, pour se déplacer, pour faire à manger, pour s'habiller........faut donc espérer ne JAMAIS arriver à ce stade.  

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Ah que oui serena , on est bien d'accord Ils ne te donnent rien pour ton plaisir c clair ... et même si tu arrives à obtenir quelque chose on contrôle bien (la CAF) que tes revenus n'ont pas trop gonflé

Discussions les plus commentées