https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

33 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
bonjour,je viens d'avoir les 5 premieres perf et j'aimerer savoir si quelqu'un d'autres a eu ce traitement. cela fait 3 semaines et je suis toujours fatiguee si vous avez des experiences pouvez-vous me les transmettre.merci

Début de la discussion - 04/07/2016

Traitement Lemtrada

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Après les piqûres betaferon je suis passé à Gilenya depuis 2012 jusqu'à septembre 2015 arrêté a cause de problèmes gastro-intestinaux sans l'accord de mon neuro. Dernièrement et après irm elle m'a annoncé qu´une des sclérose est active et devenue plus grande et que ça peut provoquer une poussée grave. Je dois choisir entre lemtrada ou tysabri d'ici le 13/07 . En attendant on a envoyé un échantillon de sang au Danemark pour dépister le virus JC. J'hesite entre un des médicaments ou rester sans puisque je me sens bien a part les décharges électrique, fatigues et des fois des démangeaisons derrière mon crâne choses qui je vivais pendant la prise des médicaments. 

conseillez moi svp !!!

Courage Amis sepiens et sepiennes 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme