Journée d'échanges sur la sclérose en plaques: 25 avril 2020 (TARN)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

163 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous, 

Je souhaiterais diffuser une information concernant un événement: une journée de rencontre est organisée le samedi 25 avril à Fréjeville (81570). 

Cette journée sera composée de deux temps. 

La matinée : 9h à 12h dédiée à divers ateliers, tels que kinésithérapie, ergothérapie, dossiers MDPH et sport adapté et sophrologie.

L’après-midi : 14h00 avec la présentation d’une exposition photos  « Sclérose en plaques, au-delà des apparences ».

De 14h00 à 17h00 : échanges avec le Professeur Labauge (CHU Montpellier, Centre Expert Sclérose en Plaques) sur les thèmes suivants :

-          Les nouveaux traitements

-          Les questions que je « n’ose pas poser à mon neurologue ».

La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Pour cela l'inscription se fait par courriel ou par téléphone (kawasep81@gmail.com).

Début de la discussion - 05/03/2020

Posté le

@Roseblanche31‍ @kalypso‍ @Cathy81‍ @Florence81‍ @pimpim972‍ @Jotris‍ @Cedric81‍ @Omaley‍ @marcocelina‍ @vavaloche‍ @ELIGA02‍ @margarita1381‍ @mallow‍ @Co8107‍ @ARTEMISIA‍ @ednad81‍ @DIASTEME‍ @momomadeleine52‍ @ilieas‍ @soph81‍ @Ligama‍ bonjour à tous, je vous indique cet événement qui pourrait vous intéresser ! N'hésitez pas à échanger ici à ce sujet. Bonne journée !

Posté le
Thank's Louise

Posté le

Bonjour,

Je dois partir a Cuba le 1er avril pour un séjour de 2 semaines afin de visiter ce pays

Je suis très inquiète car le coronavirus menace les endroits ou les gens sont confinés (aéroports, avions transports en communs).

Dois je annuler ce voyage ? le maintenir ? Je ne sais pas quoi faire 

Merci de vos conseils

Posté le

Bonsoir,

Mais avec le confinement je pense que cette réunion va être reportée. A suivre

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, je vous souhaite de passer une agréable journée

Posté le

Bonjour,

effectivement en raison du confinement nous reportons la journée à une date ultérieure que nous communiquerons.

Bonne journée à tous,

Discussions les plus commentées