https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

111 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Je pars en cure à LAMALOU LES BAINS du 11 Juin au 1er Juillet prochain (c'est ma 2ème année pour la SEP et rhumato).

Il y a t-il des personnes qui partent dans ce petit village de l'Hérault pendant cette période ?

A très bientôt de vous lire.

Majo

Début de la discussion - 06/05/2016

CURE THERMAL LAMALOU

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué !

Merci pour votre message. Afin de mieux échanger autours de ce sujet, je vous invite également à consulter les discussions suivantes: CURE et cure thermale pour la sep à lamalou

Bien à vous,

Margarita - votre animatrice de communauté

CURE THERMAL LAMALOU

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Margarita,

Merci, de cette information, je viens de faire le nécessaire !

Bonne journée à vous.

CURE THERMAL LAMALOU

Posté le
Bon conseiller

j'y suis allée en 2011 ,pour moi c’était trop fatiguant ,je suis trop handicapée pour cette cure.J’étais descendue à un joli hôtel près de la cure ,j'allais à la cure pendant 2 h puis je me reposais dans ma chambre ,j'ai rencontré une fille sympa qui était au même hôtel ,mais qui était moins malade

CURE THERMAL LAMALOU

Posté le
Bon conseiller

@692dominique Oui, effectivement c'est fatiguant, mais ensuite on se repose, on a que ça à faire. Il faut penser que dans les mois qui suivent la cure peut-être bénéfique. De rencontrer de nouvelles personnes peut apporter, le plaisir d'échanger des idées......

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 149 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme