https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

Vie de paresse et d'attente d'explications ou paresses et imaginations ?
Membre Carenity
Posté le

Salut @pseudo-masqué‍ , se matin a 8h J'ai eu un appel de l'hopital. Pour me donner rendez-vous pour une IRM d'urgence demain. (Sa fais drole de dire ''d'urgence'' sa fais des mois que j'Attend lol) J'ai du dire non j'ai pas de gardienne mais encore moin a 6h du soir  j'ai du dire 4 fois que je pouvais seulement le lundi ou mercredi apres 1H pm (quand mon petit est a la prématernelle) elle ma proposer une autre journée a 8h pm ... J'ai rapeler quelques plus tard et j'ai re expliquer mes disponibilité 2-3 fois avant quelle ne me suggere le 23 janvier a 1pm...  

L'ophtalmo voulais que se soit fais avant le 16 le jour ou il me revoit mais je devrais repousser tempis sa ne changera rien. 

Je penssais que que j'allais angoisser quand j'aurais finalement cette date de IRM mais non. Je me sent plutôt pas mal frustré en avance qu'il ne verra probablement rien sur l'IRM. J'anticipe de me faire dire ''non mais c'Est bien c'Est positif si il ni a rien sa veut dire que c'Est pas grave'' .

COUP DE GUEULE: J'en aie rien a faire que se soit grave ou pas je veux juste que quelqu'un voit mes bobos de ses propre yeux, j'en peux plus de devoir expliquer au gouvernement(et tout les autres) que j'ai des soucis de santé sans preuves.

aaaaaaah sa fais du bien de m'exprimer !!

Membre Carenity
Posté le

Punaise, je vous trouve tous vachement Zen ! Moi y aurait longtemps que j'aurais pété un câble et que j'aurais pris ma voiture et secouer tout ça ! Je trouve ça lamentable mais d'une force ! 😠

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Haha ces drole a dire mais sa me fais du bien se que tu dis.

En faite pour te résumer se que sa fais de prendre sa voiture et foncer pour essayer de brasser les chose et se faire entendre (j'ai essayer plusieurs fois). Imagine arriver a l'hopital impatiente, en douleur 10/10 et pâle(la douleur prolongé et les étourdissement me coupe l'appétit). Soit il me disais ''désoler mais vous n'aurez pas de narcotic ici se soir'' ou ''Avez vous deja pensser a en parler a un psycologue'', ou encore ''avez vous ressenti des émotions forte ou un grand stress dans les dernieres semaines ; Oui bordel j'en peut plus j'ai mal j'en aie marre que vous en ayez rien a foutre j'aimerais mieux crever que continuer d'endurer tout ca... ah bien vous savez que le stress et la dépression peuvent expliquer tout vos symptome, avez vous essayer les anti-dépresseurs ? '' ou attendre 18h a l'urgence pour se faire dire: '' ah bien désoler on ne peut rien faire vous devez vous mettre sur la liste d'attente pour un médecin de famille et d'ici quelques années quand vous en aurez trouver un, lui faire confiance et être patiente... ''

Vous voulez savoir comment la maladie bien que non diagnostiquer a changer ma vie, c'Est simple l'incompréhension des médecins et de la population en générale au douleurs invisible a causer une irritabilité qui a long terme a causer une haine et une colere constante envers l'humanité.

Ah c'est bon sa je devrais le noter et le répété au thérapeute que je rencontre la semaine prochaine  ha ha ha ha

Membre Carenity
Posté le

Trop drôle mais malheureux quoi !  Je constate que tu ne dors pas beaucoup ! Beaucoup moins que moi en tout cas ! Bon moi aujourd'hui j'ai eu un concert dans ma tête à 5h30 ce matin 😊 Du coup ça a fini par me réveiller, les chatounes aussi et donc à 6h15 tout le monde debout ! Reste plus que ma fille qui dort tranquille elle ! Ça, ça va faire une grosse sieste cet aprèm si je tombe pas avant ! Ya un aprèm cette semaine, j'ai réussi à faire 2 siestes dans l'après midi 😨 Genre ces jours là tu fais rien quoi 😄 Oui on reste avec cette grosse fatigue tout le temps 😕

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Tu te lève souvent avant ta fille ? Se sont mes matinée préféré, ceux ou je me réveille avant les enfant. Dans le silence plutôt que par les cris et exigence de ''bébé Boss'' .. :P lol

En faite est-ce que c'Est moi qui est bizarre ou c'Est plus facile quand on se réveil tot de se lever tout de suite au lieu de se rendormir ? si je me rendort c'est 10 fois plus pénible de me lever quand je me réveil 2 h plus tard mais en contre parti, lever plus tôt = fatigue plus tôt !

Et bien non je ne dors pas ''tres peu'' Je dort beaucoup d'habitude 10-12h par nuit mais ya des nuit ou je ne veut pas dormir, j'adore le calme de la nuit. Je comprend que tu pensse ca, c'Est a cause que nous ne somme pas sur le même fuseau horaire je crois que nous avons 8h de différence. Il est 1h05 am a l'heur ou je poste ceci .

PS: parlant de chat, mon minet de 6 mois il est carrément jaloux de l'attention que je vous porte. Il est tellement colleux il m'empeche de vous écrire!!

Membre Carenity
Posté le

😄 les miennes sont trop occupées à faire les folles dans l'appartement 😊 et ma fille a 18 ans donc c'est très fatigué à cet âge là 😨 on se demande à quoi faire ! 😄 ici il est 9h du matin maintenant 😊 je fonctionne assez bien le matin 😊 mais l'aprèm c'est foutu 😊 et le soir, au pire à 22h au dodo, je lis un peu et quand je comprends plus rien j'éteins la lumière jusqu'à 7h le lendemain matin 😊 ma fille est réveillée, je l'ai entendu éternuer 😄 c'est comme ça tous les matins depuis qu'elle est née 😄