https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

30 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous,

j'ai une sep depuis 25 ans.je voudrai savoir si des personnes ayant la sep a des effets négatif dans son corps provocant des symptomes comme une poussée de sep quand elle a manger de la viande de porc.quelqu'un pourrait me répondre cela est très important pour moi de le savoir.

merci. 

Début de la discussion - 18/12/2016

Effet du porc sur la sep

Posté le
Bon conseiller

J'espere que vous plaisantez !

Clemence 91

Effet du porc sur la sep

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas ce qui vous amène à ce questionnement mais à la vue du nombre de patients et patientes d'origine Maghrébine impactés par la sep dans salle d'attente de la Salpetriere le porc peut être exclu de lien probable avec la sep et de ses effets sur elle 

cela dit chacun est libre de croire à toutes les inepties dont on peut tenter de nous persuadé 

Certains ont sûrement des poussées quand il mange de la viande le vendredi et d'autres si ils n'ont pas pris soin de l'acheter kasher

à mon pauvre ami il est bien loin le temps ou le bûcher réglait tout cela.... peut être pas quand on voit ce qui se passe encore de nos jours au nom de ces principes 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme