- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Tisabry, Virus JC et LEMP
Tisabry, Virus JC et LEMP
- 1 554 vues
- 10 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
stefalex
stefalex
Dernière activité le 21/03/2023 à 15:06
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour la réponse
Voir la signature
stefalex
Emizcas
Emizcas
Dernière activité le 11/02/2021 à 21:21
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis sous tysabri depuis bientôt 2 ans au début tout allez bien aucun symptômes puis 1 ans après J'ai refait 1 poussé et la sa fait quelques mois ou après mes injections je me sent très mal vertige vomissement diarrhée ... Au début sa duré 3 jours maintenant c'est carrément 10 jours je suis épuisé ! Quelqu'un aurait-il le même ? Merci
Voir la signature
Emi
stefalex
stefalex
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Emizcas
bonjour,
je peux te répondre concernant les nausées. Pour moi elles sont apparues dès le premier mois de perfusion et c’est limite incessant.
Les vertiges/ tête qui tourne / instabilité c’esf Exactement pareil et cela dure tout le temps.
Tu notes que ça fait deux ans de Tysabri je suppose que tu es négatif au virus JC ?
bon courage mais nausées et vertiges j’ai pareil
Voir la signature
stefalex
Emizcas
Emizcas
Dernière activité le 11/02/2021 à 21:21
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@stefalex
Bonjour,
Oui je suis négatif au virus JC sauf 1 fois le résultat est revenu légèrement positif et ensuite toujours négatif !
quand je dit à ma neuro que je suis malade avec le traitement elle me dit que ce n'est pas possible alors que je connais très bien mon Corp et je sais qu'il réagi au traitement !!! Je passe 1 fibro et 1 Colo fin juin pour voir si je n'aurai pas attrapé quelque chose 😕
Bon courage à toi
Voir la signature
Emi
stefalex
stefalex
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour la neuro je te comprends moi le seul truc qu’ellle me dit « psychologue » il faut un suiviok j veux bien mais nos douleurs, notre malaise c’est pas psychologique mais bien physique...
tiens moi moi au courant
Voir la signature
stefalex
Sanrey
Sanrey
Dernière activité le 16/07/2020 à 15:59
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
dès le départ je savais que j'étais positive, ça ne me stresse pas du tout avec le suivi...ça fait 6 mois et dernière prise de sang le taux avait baissé 0,XX je ne sais plus le taux exact, mais en dessous de 1.
bonne soirée :)
stefalex
stefalex
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanrey
bonjour
je n’avais pas vu votre réponse
c’est génial que le taux a baissé avec une positivité à la base.
moi depuis décembre 2017 que je suis sous Tysabri je n’ai pas eu d’autre mesure du taux
Voir la signature
stefalex
Titine39
Bon conseiller
Titine39
Dernière activité le 14/01/2022 à 19:56
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Je sors de l'hôpital où ce matin J'ai eu le droit à ma 68e
me cure. Et le droit de passer mon IRM de contrôle annuel.
J'ai 33 ans dont 20 avec ma SEP.
Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis sous TYSABRI j'avoue que ma vie à changée et J'ai appris à écouter mon corps
Malheureusement ce midi le médecin [que je connais ni d'Adam ni d'eve] me demande si je vais bien je dis oui et me dis que J'ai plus de plaques que l'IRM DE l'année dernière
Ma neurologue étant en consultation toute l'après-midi me dit qu'on en parlera le 30 à la prochaine cure
Je suis vraiment bad J'ai amélioré ma qualité de vie je me repose plus et aucune poussée depuis 2 ans
Ça vous ai déjà arrivé? Je balise à fond
Merci
Voir la signature
Fgys
Titine39
Bon conseiller
Titine39
Dernière activité le 14/01/2022 à 19:56
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai une autre question mes amis, quand vous faites votre prise de sang mensuel avec vous déjà remarqué la hausse du taux de gamma gt?
Merci
Voir la signature
Fgys
vicouette
vicouette
Dernière activité le 07/07/2021 à 18:00
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kitycat bonjour j ai pris de la vitamine 8 (biotine) en préparation magistrale pendant 3 ans , ca ne m a rien fait ! J ai arrêté ....mais les études semblent montrer que ce marche dans les SEP progressives , donc je te conseille d essayer , C'est peut-être le seul traitement dans la sclérose en plaques où tu n'as pas d'effets secondaires, tu n as rien à perdre 😊 Bon courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cocala32
cocala32
Dernière activité le 27/03/2025 à 19:40
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
BONJOUR
JE SUIS SOUS TYSABRI DEPUIS 8 ANS ET POSITIVE AU VIRUS JC AVEC UN TAUX A 3.60 QUI NE CESSE D'AUGMENTER. LES NEURO ESTIMENT QUE LE BENEFICE DE CE TRAITEMENT DOIT ETRE MAINTENU AVEC UNE IRM DE CONTROLE TOUS LES 3 MOIS ETANT EXPOSEE A UN RISQUE DE LEMP. J'AIMERAI SAVOIR SI DES PERSONNES ONT TYSABRI DEPUIS PLUS DE 8 ANS; SI DES PERSONNES ONT UN TAUX VIRUS JC SUPERIEUR AU MIEN; SI DES PERSONNES ONT DEJA DECLARE LA LEMP ET COMMENT L'ONT ILS STOPPE PUISQUE LE NEURO M'A DIT QUE C'ETAIT POSSIBLE...TYSABRI A CHANGE MA VIE ET J AI RETROUVE UNE VIE QUASI NORMALE, JE TRAVAILLE A 60% ET JE N'AI PAS EU DE POUSSEES DEPUIS 8 ANS. MERCI POUR VOS REPONSES ET BON COURAGE A VOUS TOUS