- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Tisabry, Virus JC et LEMP
Tisabry, Virus JC et LEMP
- 1 554 vues
- 10 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chrispat
Chrispat
Dernière activité le 29/04/2024 à 12:16
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cocala32
Bonjour, moi je suis sous Tysabri depuis 10 ans. Il y plus d'un an et demie mon taux est positif, il augmente le mien est de 1,16. Pareil, je me pose des questions si je dois continuer ou pas car je le supporte le traitement pas trop mal et aucune poussée depuis. Par contre, je ne travaille pas. Trop de fatigue, si je cumule des efforts, j'en ai pour 3 jours à m'en remettre. Je n'ai pas ta réponse mais j'aimerais moi aussi savoir!!! A bientôt
stefalex
stefalex
Dernière activité le 21/03/2023 à 15:06
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tatine10 pareil pour moi 5 perfusions et je n’ai jamais été aussi mal.
Voir la signature
stefalex

Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
je vais bientôt bénéficier du traitement " tisabry", j'aimerais avoir quelques avis et conseils svp..
a quoi dois-je m'attendre niveau effets secondaires ? Y a t'il un médicament à prendre avant pour qUe les effets soient plus " confortable"? Etc ..
par avance merci de votre aide.
MadameS.
MadameS.
Dernière activité le 20/03/2020 à 05:55
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@Mylenium
Bonjour. Les effets secondaires diffèrent d’une personne à l’autre. Étant sous Tysabri depuis 6 ans, les seuls effets secondaires que j’ai eu après la perfusion c’est la fatigue. Ensuite, tous dépend des antécédents de poussée que vous avez eu car ça peut réapparaître parfois mais ce n’est pas une poussée.
Cordialement.

Utilisateur désinscrit
@MadameS.
Merci pour votre réponse MadameS.
Je ne vais pas tarder à découvrir Tout ça...
vous pouvez travailler malgré tout, au lendemain de la perfusion ou la fatigue eSt trop importante?
MadameS.
MadameS.
Inscrit en 2017
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@Mylenium
Bonsoir, pour répondre à ta question.
Tu peux travailler le lendemain de la perfusion. Tu es en arrêt le jour de la perfusion et tu peux et c'est normal que tu sois fatiguée à cause du TYSABRI, mais tu peux travailler !
Après tout dépend de toi-même, je pense.
Bonne soirée,
Madame S.

Utilisateur désinscrit
@MadameS.
D'accord merci! Je croise les doigts alors ..
demain c'est le grand jour ..
bonne soiree MadameS.
stefalex
stefalex
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Quelqu’un est il positif au virus JC dès le début et qui prend Tysabri ?
6mois de Tysabri avec un taux de 1,5 dès le départ ...angoisse permanente
Voir la signature
stefalex
stefalex
stefalex
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@MadameS.
Bonjour,
tu penses que le tysabri peut réveiller d’anciens Symptômes ?
Cela serait rassurant au lieu de penser constamment à une LEMP
Voir la signature
stefalex
MadameS.
MadameS.
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @stefalex,
Le Tysabri empêche l’apparition de nouveaux symptômes et après ça dépend de chaque personne mais oui d’anciens symptômes peuvent réapparaître malheureusement.
MadameS.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cocala32
cocala32
Dernière activité le 27/03/2025 à 19:40
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
BONJOUR
JE SUIS SOUS TYSABRI DEPUIS 8 ANS ET POSITIVE AU VIRUS JC AVEC UN TAUX A 3.60 QUI NE CESSE D'AUGMENTER. LES NEURO ESTIMENT QUE LE BENEFICE DE CE TRAITEMENT DOIT ETRE MAINTENU AVEC UNE IRM DE CONTROLE TOUS LES 3 MOIS ETANT EXPOSEE A UN RISQUE DE LEMP. J'AIMERAI SAVOIR SI DES PERSONNES ONT TYSABRI DEPUIS PLUS DE 8 ANS; SI DES PERSONNES ONT UN TAUX VIRUS JC SUPERIEUR AU MIEN; SI DES PERSONNES ONT DEJA DECLARE LA LEMP ET COMMENT L'ONT ILS STOPPE PUISQUE LE NEURO M'A DIT QUE C'ETAIT POSSIBLE...TYSABRI A CHANGE MA VIE ET J AI RETROUVE UNE VIE QUASI NORMALE, JE TRAVAILLE A 60% ET JE N'AI PAS EU DE POUSSEES DEPUIS 8 ANS. MERCI POUR VOS REPONSES ET BON COURAGE A VOUS TOUS