https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

10 réponses

176 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Votre SEP occasionne t-elle des troubles intestinaux ? Si oui, comment y faites-vous face ? 

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 01/09/2014

Toubles intestinaux et SEP

Posté le

J'ai effectivement des troubles intestinaux épisodiques ; j'y fait face  en luttant contre la diarrhée occasionnelle à l'aide de médicaments .

Posté le

helas oui la sep occasionne des troubles du colons constipation chronique douleur intestinale  !helaspas grand chose a faire sinon médicaments  pour evacuer ou lavements  ,pas facile a gerer car les muscles anals ne fonctionnent pas

Posté le

Bonjour;

Chez moi, la SEP occasionne également des troubles du colon: Constipation et pas des moindres!!! Le seul remède me convenant est de prendre du Movicol (1-2 sachet(s) ) par jour. 

Posté le

eh oui les constipations qui durent durent....... rien n'y  fait, j'ai renoncer j'ai renoncé à avaler tout un tas de choses et je laisse faire.

Posté le

Eh oui constipation et je ne sais plus quoi prendre j'ai essayer bcp de traitement et rien n'y fait ..... Grosse douleur constente aux intestin . Quelle remède avez vous essayer et qui s'avère efficace . 

Posté le
Bon conseiller

Je suis de plus en plus constipée, et par moment des douleurs abdominales qui se terminent par une diarrhée. Ce serait des symptomes de cette saleté ??? (je suis polie !!!).

Posté le
Bon conseiller

bonjour

@majo58 :Il m'arrive la même chose et pourtant je n'ai pas la sep, parles en à ton traitant car je crois que cela s'appelle de la constipation de diarrhée .

clt

Posté le

pour ma part face à la constipation je cumule plusieurs médocs certains plus naturels que  d autres afin de trouver enfin un résultat un peu prés concluant

Posté le

oui majo 58 pour repondre a sa question la sep constipe ou le contraire !les muscles anals ne fonctionnent qu'a moitié voir pas du tout

les sachets de movicols ne me font rien ou presque 3/4 jours apres sa devient penible

Discussions les plus commentées