https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

21 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

J aimerais connaître l avis de personnes ayant cette pathologie.

En effet ma fille est atteinte.

Elle a toujours eu des douleurs, diagnostic de spondylarthrite il y a 4ans.

Suite à un accident de voiture au mois d avril,IRM passé ou l on a pu décelé une demienilisation qui a été confirmé par un autre IRM avec injection.

Suite à ça visite chez neurologue, hospitalisation pour ponction lombaire .au bout d'un mois,le verdict est tombé.

Nous devons revoir le neurologue le 11 mais hier elle a du repassé un IRM pour savoir si ça avait bougé.

Surprise, plus de démyélinisation !

Nous avons été reçus par le médecin des radios qui nous dit qu'il ne y a plus rien !

Je ne comprends pas comment c est possible ?

Pourriez vous m expliquer si toutefois vous comprenez ?

Ma fille me dit maman il se sont trompés de diagnostic, je ne pense pas ma chérie mais c est vraiment bizarre.

Je vous remercie par avance de vos retours .

Amicalement ?

Début de la discussion - 02/10/2017

SEP et reconstruction myeline est-ce possible?

Posté le

mon fils n'a pas de douleur mais est très fatigué, est ce qu'il y a des personnes dans ce cas  merci

SEP et reconstruction myeline est-ce possible?

Posté le
Bon conseiller

Ma fille aussi fatigue vite  il y a des jours ou elle fait des bêtises d inatention quand elle est très fatiguée 

Du coup ca m inquiète,le neurologue nous dit qu'il faut qu elle vive comme d habitude, qu elle peut conduire et tout ça,Ok mais quand je vois ses inatentions ça me fou la trouille.

Elle s énerve aussi plus vite quand elle fatigue.

Courage à tous 🌹

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme