anonymous avatar
Posté le 26/08/2016 à 08:58
Bon conseiller

une trentaine de produits homéopathiques peuvent soulager la SEP , suivant le terrain de l'individu ! les plus courants : Causticum,Cocculus,Conium,Plumbum (D'après Dr Binet . Il y a aussi :Agaricus,Alumina,Argentum nitr.Bufo, Coccus, Cu, Hypericum, Hyociamus, Lathyrus, Minium, Oxalic acid, Phosphorus triodatus, Physostigma, Picric acid, Secale, Tabaccum,Tartentula hispana, Vipera.... L'homéopathie agit rapidement. Pour la  détermination du bon produit adapté (ciblant) la personne compter environ 1 à 2 heures de recherche, avec beaucoup de questions !. Possibilité de "composer" un médicament avec 2 ou plusieurs produits.Trouver le bon dosage (dilution) et les précautions pour une efficacité maximale. Je peux vous guider vers le produit adapté à votre cas, ainsi que d'autres produits naturels, avec effets secondaires...POSITIFS ! [contenu modéré par un administrateur]  à bientôt !

anonymous avatar
Posté le 05/03/2017 à 19:55
Bon conseiller

MFrance je suis une adepte de l'homeo .Ya t il un produit pour améliorer l'équilibre et l'engourdissement des pieds .je crois qu'aux pays bas il ya un traitement qui revient à 50 euros mensuels qui est efficace mais je n'ai pas noté la formule et beaucoup de troubles mémoire.JEvais essayer de le retrouver Si je retrouve j'enverrai un message . BIENTOT

anonymous avatar
Posté le 06/03/2017 à 09:52
Bon conseiller

Mais le traitement le + rapide que je connais reste les CMP (Champs magnétiques Pulsés. J en propose à l'essai,(un mois) les patients les conservent , tellement ils sont soulagés !

anonymous avatar
Posté le 17/03/2017 à 16:56
Bon conseiller

Je crois qu'un de mes amis utilise ça dans le cadre d'une maladie de lyme, il m'en dit du bien aussi

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit