https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

J'ai une petite question, vous avez pas remarqué des douleurs comme des migraines souvent en présence d'humidité ou quand il fait pas beau du au inflammation dans le cerveau ?? car je le constate de plus en plus et je ne vois personne en parler. Je suis la seule ?

Début de la discussion - 11/06/2014

maux de tête

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, may mystique,

non tu n´es pas seule.  Moi aussi j'ai des maux de tête, je dirai plus comme un étaux qui sert très fort.

on dirait que je deviens folle. ( très sensible a la lumière et au bruit )

le soir je porte des lunettes de soleil et j'ai remplacer les ampoules ( lumière du jour 40 watt. ) De Philips

cela aide un peu mieux le soir.

maux de tête

Posté le

Bonjour, 

Moi aussi j'ai des maux de tête assez fort et tous les jours et le paracétamol ne fait rien.

J'ai demandé à mon neurologue et il m'a dit que cela n'avait rien à voir avec la sep,

mais je pense personnellement que c'est un autre symptôme. 

maux de tête

Posté le
Bon conseiller

Maux de tête presque permanents. SEP je sais pas....

Ordi, tv, yeux, stress. Assurément.

maux de tête

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

J'ai toujours eu tendance à la migraine (en période prémenstruelle , à l'ovulation , quand stressée , examen-concours, avec le vent d'autant etc...) Je ne pense pas que la SEP soit responsable et j'arrive à les soigner avec antalgique le meilleur pour moi étant l'aspirine (paracétamol ou Ibuprofène moins efficaces me concernant).

Un tuyau qui marche très bien pour moi (mettre  un tout petit peu de vicks vaporub avec un coton tige à l'entrée des narines, avant de m'allonger ds l'obscurité)

Discussions les plus commentées