https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

2 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à tous, j'ai 22ans et j'ai la SEP depuis mes 14ans et un lupus depuis peu. Ces derniers mois j'avais très mal a mon genou gauche, des douleurs sous forme d'os cassé puis de décharge électrique et douleurs aux tendons. Mais depuis la semaine dernière j'ai mal aux deux genoux et aux chevilles. Peut il s'agir d'une poussée ? Ou tout simplement de douleurs qu'il faut supporter ? J'ai rdv fin août avec ma neurologue, si quelqu'un à ce type de douleur je lui serai reconnaissante de m'en parler et me dire si je dois téléphoner à ma neurologue ou si ça peut attendre. Merci beaucoup et bonne soirée 😊

Début de la discussion - 08/06/2019

Douleurs quotidiennes, poussée ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour 

Tu as vu ta neurologue? ton généraliste ? tu sais sûrement que la sep donne des symptômes bizarres,  les décharges électriques ne font pas forcément penser à une poussée mais à une  réaction des nerfs, il y a des ttt pour les calmer.

Je ne vois ton message que 3jours apres, un week-end de plus. tu peux trouver un généraliste.

Surtout je ne connais pas le symptôme de Raynaud, 

J espère que tu as eu un avis médical Bon week-end de Pentecôte 

Douleurs quotidiennes, poussée ?
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @Nathali57,

Merci pour ta réponse c'est gentil 😊 j'ai été voir en médecin interne le médecin qui me suit pour le lupus, selon lui il s'agit de douleurs liées au lupus 😫 mais bon quand on a 2 maladies qui peuvent entraîner les mêmes douleurs les médecins ne savent pas dire qu'elle est la cause, je prends mon mal en patience en espérant que ça passe jusqu'à mon prochain rdv en juillet...

Merci encore bonne soirée