Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

J’ai une sclérose diagnostiquées juin 2018 et mise sous aubagio de suite.Depuis octobre j’ai de grosses douleurs pelviennes Clitoris,vulve,fesses cuisse.Je viens d'emménager dans cette région où je connais personne pour la mutation de mon conjoint.je le vis pas super,ma région mon boulot et mes anciens collègues me manquent.jai déclare ces symptômes 1 mois après être arrivée ici, après avoir eu un zona tout de suite après ces douleurs sont arrivées sans s'arrêter et je n’arrive pas à trouver un médecin. Je vois un gyneco que dans 15 jours. C.est un désert médical incroyable ici pourtant c’est n’est pas une toute petite ville,je suis à tours. C’est douleurs me font peur est ce ma sep ou autre chose?sa me stresse en plus je ne travaille plus donc je n’ai que sa à penser.enfin bref pas le moral en plus les douleurs sont Constantes sauf la nuit. Enfin pas top si quelqu’un a déjà eu sa? Ah si j’ai vu un médecin ici qui m’As dis que c’était dans la tête.(elle ne deviendra pas mon médecin traitant celle là😀)hâte de voir un gynécologue Si même je n’espère pas avoir un autre souci de ce côté là..j’ai déjà ma dose de soucis.voila ma petite vie de merde du moment.

Début de la discussion - 24/01/2020

Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?


Posté le

Bonjour @Sab27160‍ , je me permets de vous rappeler que l'avis des membres de notre communauté Carenity ne remplace en aucun cas un avis médical, et vous invite à consulter un médecin si les douleurs persistent. Merci de votre compréhension !

Camille de l'équipe Carenity

@nathalie57‍ @SepSepien‍ @dan26576‍ @fredatsea‍ @dafnoun‍ @Nanard51‍ @Drinett‍ @lablonde‍ @SylvieQ‍ @Cathyh‍ @missmand‍ @asimov‍ @Godonette‍ @Magalisep‍ @Luna70‍ @Kawouina‍ @Tyson1964‍ @thais42360‍ avez-vous déjà ressenti de tels symptômes ?

Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?


Posté le

Bonjour @Sab27160 @camilleD , tous,

Ce qui me frappe c'est que Sab écrit que les douleurs ne s'arrêtent pas. J'ai ressenti des douleurs dans la région du bassin à une époque où je devais m'asseoir sur des chaises inconfortables, mais cela s'arrêtait vite ; quand je "pousse" à la selle mais cela ne dure pas ; quand je m'assieds trop longtemps sur un canapé ou une chaise sans marcher assez.

Cela ressemble-t-il à des courbatures ? C'est alors que je fais des exercices de kiné et les douleurs passent.

Pour faire passer douleurs et spasticité, en dehors du Baclofène et du paracétamol, je fais des étirements, prends ma douche à eau tiède mais pas longtemps, m'échauffe les muscles pour les détendre, cf les exercices de kiné décrits sur https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/sep-et-kine/sep-et-kine-41659?keywords=sep%20et%20kin%C3%A9 .

Regarde toujours mon message du 12/10/2019 à 15:42 sur  https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-sclerose-en-plaques/liens-utiles-et-recherches-globales-41517?page=38#726859  .

De manière générale, j'évite de trop chauffer chez moi et préfère faire des exercices.

Bises et amitiés.

Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?


Posté le

Bonjour, est-ce que votre zona était dans la région périnéale ?

Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?


Posté le

Bonjour non thorax..j’ai eu du mal à m’En débarrasser 

Discussions les plus commentées