https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

3 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

Mon médecin traitant soupçonne un diabète sucré du au traitement du Gilenya que je prend depuis 1 an 1/2.

Pourriez vous me dire si vous avez déjà entendu quelques choses à ce sujet.Merci

Début de la discussion - 21/03/2017

Diabète dû au gilenya

anonymous avatar Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué

Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques-225

C'est un groupe dédié aux traitements de la SEP. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de l'équipe Carenity. 

Diabète dû au gilenya

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Camille

Diabète dû au gilenya

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

je suis un peu dans la même situation : déclaration d'un diabète à l'issue de l'introduction du Gilenya 1 an 1/2 auparavant, alors que jusque là aucun souci de ce côté et pas de changement de régime alimentaire.

Je n'ai rien retrouvé dans https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-de-la-sclerose-en-plaques-225

Avez-vous pu obtenir plus d'informations à ce sujet svp ?

Merci, cordialement

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme