https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

4 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'ai depuis 10 jours une brûlure passagère sur la base de la cheville et le pied est ce que quelqu'un a ce genre de symptôme merci a tous (je suis sous ocrevus)

Début de la discussion - 21/10/2019

Brûlure sur cheville et pied
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

moi j ai ce genre de douleur éphémère sur le pied mais je ne suis pas reconnue avoir la sep.

Alors je ne peux pas te renseigner.

Bon courage

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour, Cela fait seulement 2 ans que j'ai eu le diagnostic SEP, mais cela m'arrive d'avoir des sensations de chaleur très fortes, sur certaines zones du corps : le dessus du pied (il y a 2 ans), la cuisse par intermittence, et la fesse gauche aussi par intermittence ... ça passe, et ça revient.

Je crois qu'effectivement, c'est une manifestation de la SEP.

Je ne sais pas si d'autres personnes peuvent confirmer.

Membre Carenity
Posté le

Merci magalie en effet sa s'atténue un peu je vois mon neuro le 8/11 je vous dirais 💕

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Depuis un an suite à une poussée de SEP j'ai des troubles sensitifs au niveau des pieds des chevilles à type d'étau d'écrasement, invalidants pour marcher pour me chausser. Le traitement efficace est l emplâtre de versatis et la pose de patch de Qutenza( à base de capsaicine) qui est posé en hôpital de jour pendant 1 heure .on peut le renouveller tous les 3 mois . C'est un traitement pour les douleurs neuropathiques

Je suis sous gilenya depuis janvier 2018.