Où se soigner en Bretagne ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

8 réponses

77 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous! Si quelqu'un peut m'aider ca serais super. Je vais bientôt d'ici 1an quoi déménagé dans le Morbihan... Question où vous êtes suivi soigné ? Car je suis sous tysabri donc hopital de jours pour la perf. Merci bcp

Début de la discussion - 18/08/2019

2

Posté le
Bon conseiller

@kanicama Bonjour 

tu peux aller dans le menu 'rechercher des amis' en indiquant le département et la sep comme pathologie 

Je ne connais que @veronique53‍ 

1

Posté le

Ce serait intéressant de savoir effectivement. Maintenant, je suis assez vexée parce que je voulais être la première chose migrante climatique ! J'aimerais bien aller vivre en Bretagne également, le climat y est plus clément pour ma sclérose. 

Posté le

Bonjour luna70,

Je suis désolé lol ma mère est morbhiannaise je passe tout mes été ici et je revis a chaque fois... Donc décision d'y resté surtout que sinon je suis du sud (13) mais voilà faut pouvoir être bien suivi ici...

Posté le

@Elocesf‍ @Maxmar‍ @Milalou‍ @Velvetqueen‍ @Fabienne56‍ @Maxtib‍ @Aphroditevénus‍ @nanie560‍ @.docteurhouse‍ @Mariyon1428‍ @Elouenn‍ @Del-75-56‍ @sandrouu‍ @CATH1999‍ @calise56‍ @swiff56‍ bonjour à vous, avez-vous des établissements à recommander pour aider @kanicama‍ à être suivi dans le Morbihan ?

Belle journée !

Louise

Posté le

Bonjour,

hopital du scorff à Lorient docteur sophie ory neurologue 

neurologue docteur Muh en ville

docteur chochina centre de kerpape 

Posté le

Bonjour l'hôpital du scorff traitemenr tysabri? 

Merci

Posté le

Bonjour 

je ne sais  pas je prends tecfidera

Posté le

Bonjour merci quand même Maxtib