https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, 

Quelqu'un connait il ce CHU, et le service du professeur Neau, vers le lekel je souhaite me diriger...comment est la prise en charge, l'acceuil, la reactivité, ect...je ne suis pas du coin, alors je veux y aller mais en sachant un peu ou je vais!

merci par avance

Début de la discussion - 15/10/2012

CHU poitier la miletrie

Posté le

Bonsoir,

Est ce que tu souhaites toujours des infos ???

Moi je suis suivi au CHU de Poitiers par le Professeur Neau

CHU poitier la miletrie

Posté le

bonjour lutine ! j'y suis a l"heure ou je t'ecris! aile b avec le pr neau aussi ! je sais pas encore jusqu'a kan...demain apperemment ...si t pas loin, et si tu peux, ce serait rigoolo de rencontrer! ! de fais un mp

CHU poitier la miletrie

Posté le

Bonjour, je suis aussi au CHU de Poitiers suivis par le professeur NEAU. Un homme très humain et gentil par rapport aux autres neuro que j'ai pu voir avant !

Que veux-tu savoir sur le service ?

CHU poitier la miletrie

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

CHU poitier la miletrie

Posté le

bonjour à tous Nouvelle sur ce site j'ai été suivi 5 ans par Le Dr Neau qui dès la 1ère consultation a décrété que je n'étais pas malade et qu'il ne poursuivrait pas la prise en charge de la sep faite à Nice pendant 3 ans .................cela pose des questions quant à

sa manière d'exercer sa profession et la considération qu'il a des patients   Bizzz   Fr

CHU poitier la miletrie

Posté le

bonjour,

je suis suivi par le professeur NEAU et son infirmière attitrée Mme MOINEAU.

Ils sont vraiment professionnels et à l'écoute de nos difficultés.

Bon courage à tous.

Discussions les plus commentées