https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Merci Maritima pour votre réponse, suis toujours en vie ce matin, bisous et bon W.E

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly :  1.36   pourrait mieux faire!                Bonjour à tous !

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde

et ça continue 183 ce matin ….tu viens de me donner une idée @pseudo-masqué lundi je change d endroit pr trulicity, ou te piques tu Corinne ? 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir Tout le monde, Bonsoir Pascale c'est une infirmière qui vient me faire mes injections à domicile sur les cuisses par alternance.

Bonne soiree

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

glycemie 1.16

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.92  : les incartades du soir ne pardonnent pas! 

Joyeux dimanche à tous

Et pourquoi @pseudo-masqué‍  ne te fais-tu pas tes injections toi-même ?Comme tu peux le constater....c'est simple !

@pseudo-masqué‍  combien ce matin? sûrement moins que moi !

@pseudo-masqué‍  sûrement la gly la plus sage de ce dimanche

@pseudo-masqué‍    gly =  ?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, Bonjour à tous! À l'époque du Victoza je faisais mes injections toute seule Comme une Grande Mais mon médecin a préféré faire appel à une IDE Pour l'Ozempic j'attends de voir à partir du mois prochain pour les faire seule. 

Glycemie ce matin : 171. Je n'ai pas été raisonnable hier soir je recevais des amis et ce midi en famille Donc On verra Tout ca demain.

Excellent dimanche à toutes et tous!

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde

tu vas sourire @pseudo-masqué car , effectivement, j ai moins que toi!! devine …….0.02 en moins !! rire = 190 pr moi !! mais sans Féte ou sans tralalas, cette apm je vais faire un très grand tour de marche il fait froid mais avec du soleil, autant en profiter ….

@pseudo-masqué tu dois etre contente que ça baisse, désolée de t embéter avec ça mais pr les piqures à quel endroit précisément l infirmière te la fait t elle ? je pose la question aussi à toutes celles qui se piquent ds la cuisse car une fois j ai essayé sur le devant de la cuisse et j ai eu un "bleu" énorme !! 

@pseudo-masqué tu es très raisonnable …..

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou, ou en es tu ? on ne te voit plus ...

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ " les bleus" sur la cuisse arrivent aussi.... au bras ! Il suffit de piquer sur un capillaire et ....c'est le bleu assuré .  Pas grave mais  inesthétique ! d'autant que cela persiste plusieurs jours! bizzz