https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et bien @pseudo-masqué‍ ‍ 😍, apparemment la sortie serait demain 😁 enfin...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍          !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

ben oui, belle balade en montagne !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde, belle gly ce matin 1.08 impeccable, le froid se fait sentir mais avons tout de même un peu de  , dans l'attente d'une réponse positive pour sortir aujourd'hui. Bonne journée😘

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde . L'injection de l'insuline peut elle  nous emmener à laisser tomber la prise de la glycémie que je fais - moi par exemple - chaque 3 jours   ou je dois continuer à le faire. Merci pour le conseil.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  .   Toujours vérifier sa glycémie, même sous insuline .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ma diabéto me fait prendre ma glycémie tous les matins au réveil et une fois par semaine en plus avant le repas de midi, 2 heures après, avant le repas du soir et 2 heures après et le soir au coucher !!!! Je suis sous insuline Lantus et trulicity 1.5 mg + 9 mg de novonorme par jour + un régime intelligent

Pour l' instant j' ai souvent de petites infections bénignes mais qui font grimper la glycémie du matin… je ne fais plus que très rarement des hypos ou parfois le matin je suis limite… Les diabétiques sont très sensibles au stress, aux infections même petites et dans ces cas là la glycémie grimpe !!!

Amicalement

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles et les garçons, 0.82 ce matin mais j'ai baissé a nouveau la basale car hypo hier soir 🌙 bonne journée😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous tous,

Tu vas finir par y arriver @pseudo-masqué‍  mais que de fluctuations glycémiques mon amie...! gly = 1.01 : au moins qqch de sympa pour la journée qui commence....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous et toutes , une très  mauvaise nuit suite a une journée vraiment difficile hier . J'ai appelé ma prestataire de pompe en accord avec elle je lui ai dis que je déconnectais ma pompe et que je prenais le relais en stylo car je me resucre après chaque hypo mais replonge aussitôt en hypo ce n'est plus possible donc aux stylos jusqu'au 8 novembre , jour de mon rdv avec la diabeto. un bon café pour  espérer une belle journée que je vous  souhaite également 😘