https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  ta soupe est une soupe toute faite ? si oui attention regarde la composition car il y a du sucre dans certaines  je me suis fait avoir une fois ou j en avais acheter une 

@pseudo-masqué‍  aie comme tu dis tu a une petite idée pourquoi ,

‍ 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

j ai oublie glycémie ce matin 1.15

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr 2.45 ce matin je vais changer le debit basal de la nuit!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

glycémie 1,22 g 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, gly a jeun: 1,44 et deux heures apres le menu : 2,35 et merci BEATRICE.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Geronimo  je pense effectivement tonbasal n est pas bon la nuit , tu as le même toute la nuit ?

Pour moi ce matiin 0.Ok 96

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir les amis,

Demain matin visite chez ma diabétologue ! aie, aie,....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.11                                                   Joyeux Bonjour à tous malgré les 

@pseudo-masqué‍   je me demandais si vous n'aviez pas oublié ou perdu le forum ! contente de vous revoir et j'espère que vous nous direz les conclusions de la diabéto.  A bientôt !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

entre les sorties, les anniv très nombreux de fin d année mes gly sont à peu près normales mais tjrs élevées le matin !! encore 156 au réveil…….

ou etes vous ? serais je la 1 ére levée ??? hihi 

bonne journée à tous et toutes

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr a tous§ APRES 2 3 jours de glycemie elevee surtout la nuit j ai un peu monte le debit basal 18h 24h:2.10 et 0h 4h :1.95  ce matin 1.48 on verra la suite.........