https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

gly=1.25  bonne journee a tous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour , je vous ai deja parle un jour sur le fait de faire des releves apres les menus et non pas seulement a jeun. Hier a 17 h, j'ai vu le diabeto et lorsq'elle a vu le releve depassant les 2 grs, elle m ' a fait change l'insuline. Elle fera le HB le rdv prochain.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

et oui il faut prendre avant le repas et 2 h apres  

ce matin 1.21

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

plus personne

glycemie ce matin 1.25

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.26   pour ainsi dire comme toi @pseudo-masqué‍          Bonjour à tous!

Traitement changé à 100% depuis hier ( et ...tout c'est fait par téléphone avec le CHU !!!!)

Plus de comprimés et mise totale sous insuline. ( Novorapid  aux 3 repas avec schéma indicatif mais ....ce sera à moi de l'affiner en fonction des taux glycémiques constatés / de la constitution des repas / et des activités postprandiales.   Insuline lente au coucher et en bataillant ferme j'ai pu éjecter à nouveau l'insuline glargine dont je ne voulais déjà pas et me faire prescrire à nouveau mon insuline préférée ( Levemir)

Plus  qu'à  mettre tout cela en place et au point .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, desolais MARETIMA je savais pas que vous preniez des comprimes avec l' insuline comme moi . Maintenant vous allez prendre que l'insuline rapide c'est ca. Bonne sante.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
@maritima alors comme moi pas de comprimé bon courage pour trouver le dosage mais je te fais confiance tu vas savoir gérer mon insuline est novo rapid en cartouche
Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr tous gly=1.75 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

ce matin 1.21

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, je me demande si c'est pas le diabto qui donne le dosage surtout avec une insuline forte comme Novorapide ( juste un opinion). Merci.