https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  oui je trouve aussi que mes messages sont des voyageurs ; demain 7 h prise de sang donc je vais au lit , bonne nuit 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien ! @pseudo-masqué‍  et .....je ferais pas mal de faire pareil ! dors bien et .... pour la prise de sang .  Ta glyquée sera sûrement excellente. A demain !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

je suis la plus matinale ; c est  exceptionnel j attends l 'infirmière pour la prise de sang et je ne veut pas faire grand chose avant car  j ai pas dejeuner donc je me rabats sur le pc 

ce matin glycémie a 1.08 

l infirmiere vient de passée je peux dejeuner  et je passe a 0.90 en plus j ai l insuline de la pompe a changer 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 60 !!!!   peut et doit mieux faire                Bonjour à tous !

@pseudo-masqué‍  ....   Piquée pour 3 mois?   A +  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps @pseudo-masqué‍  ! 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  tu  es bien base en ce moment qu est ce qui se passe 

oui la prise de sang est tous les 3 mois a moins que le médecin veuille  recontrôler pour la thyroïde comme c est nouveau  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

qqs petits  désordres électrolytiques @pseudo-masqué‍  mais bon ....je serai après demain au CHU  ( RDV). Sinon thyroïde  OK!!!!  le contrôle vient d'être fait. Tu es sous Levothyrox toi?  C'est tellement sensible une thyroïde que je n'aimerais franchement pas prendre  le moindre médoc  la concernant .  Confiance mesurée dans les dosages  haute précision qu'elle requiert.   A +  !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, glyc a jeun: 0.64 et deux heures apres : 0.92 grs 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

ce qui devait arriver est arrivé !! je sors du toubib avec interdiction de travailler pendant 1 semaine = 2 malaises hier et ce matin au réveil mon oreiller était plein de sang et je titube en marchant, j ai eu bcp de mal à aller voir mon toubib en voiture je fais 20/9 de tension elle m a donné un cachet à mettre de suite sous la langue mais j ai tjrs ce mal affreux à la tete par contre ma gly est belle 111 ce matin

bonne journée les filles je vais m allonger 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Voilà ma belle ! tu as gagné @pseudo-masqué‍  le gros lot : 1 semaine d'arrêt et perso .....je t'en aurais bien mis 2 !!!!

Et comme tu ne recules devant rien ....en voiture chez le médecin    Bon, ce sang, ce matin sur ton oreiller, il venait du nez ou de la bouche?  Une chance que ce vaisseau ait claqué ailleurs que dans une zone sensible du cerveau . Et..... que tu aies un  horrible mal de tête ....tu m'étonnes !!!! Fais attention à toi Pascale, : tu as plein de choses à faire c'est sûr, mais aucune ( en y pensant ) ne vaut les risques que tu prends. L'attitude kamikaze  j'ai  pu voir ce que ça donnait et .....vraiment rien de bien  !.....commute  autrement si tu ne veux  pas connaitre d'autres  ennuis. Je me sais lugubre mais .....c'est pour ton bien !

C'est vrai que ta gly est belle mais ....surveille quand même.  Bizzzzzzzzzzz et  repose toi vraiment : tu sais encore le faire?