https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour tous 

ma glycémie ce matin 0.98 

@elocinycarf‍  moi j ai ce problème la le soir ma glycémie monte sans raison apparente pourtant je fais bien un bolus avant le repas  et ce n 'est pas 2 h apres le repas qu elle monte mais toujours vers 23 h  pour redescendre dans la nuit normalement sur les 7 derniers jours je suis  a 69% dans la cible 31 % en hyper  donc la nuit , pas hypo mais ci je prends sur 0 jours c'est mieux 78 % dans la cible 

on dirait presque  que depuis le debut de semaine ou j essaie de me resonner pour dormir plus tot  ma glycémie de nuit est encore pire grkkk  je vais arrêter de me stresser toute seule et prendre la vie comme elle vient lol*

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@beatrice88 bonjour ce matin ma glycemie 1.05 sa fait longtemps

Partageons nos glycémies
2

Posté le

Bonjour ,hier soir :  avant diner : 2.10 grs et deux heures après le menu : 3.02 grs ( c'est vraiment bizard cette maladie : en fait j'ai pris au diner : une portion de 50 grs de pain d'orge + un fromage 01 seule unité + 01 yaourt naturel + un plat de salade ( radis + concombre  + pomme moyenne + tomate ) et malgré ça j'ai troué : 3.02 grs  ; A vous de juger !!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@marocain c'est ça le diabète! mais 3 jours avant vous avez mangé quoi ? amicalement

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

ce n est pas encore aujourd hui que je vais me reposer, je ne sais pas si vs etes comme moi mais j ai bcp de mal à reprendre ma vie d avant je crois que j attrape "un coup de vieux" !! et en plus St Barnabé a du oublier de fermer les vannes du ciel ds le PDC car il pleut souvent !!

pr mes gly, elles s amusent, elles aussi font du trempoling entre les hyper et les hypo mon coeur balance !! en tout cas ce matin 1 4 4 , j ai bien séparé pr ne pas faire la meme chose avec mon 1111 !! hihi 

bonne journée à tous je pars chez maman 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.94 

Mais non @machas‍  ! tu n'as pas pris un coup de vieux ! c'est seulement que pendant 2 mois   l'existence s'est un peu modifiée   mais......... en surface seulement ! Tout de même .... que se passe t-il avec tes gly car tu semblais pourtant avoir trouvé une bonne façon de manger     Sauf que si tu ne parviens pas à te reposer ,  tes gly s'en ressentent, forcément. Bizz  et passe de belles heures avec ta maman !

Partageons nos glycémies

Posté le

@beatrice88   bonjour  le stress fait monter la glucose  je le vois chez moi  alors tu calmes sans m'énerver   bonne journée 

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain bonjour, faut en parler avec ton diabétologue   pas normal tout ça    bon courage  

Partageons nos glycémies

Posté le

bjr je suis nouvelle je suis un peu perdu tout le monde parle de glycemie               alors que moi mes prises de sang  c est pour l hemoglobine..si quelqu un peu m expliquer .merci d avance

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour 

cemati a 6h00 1.46

bonne journée